Trouvez vos futures vacances ! 18448 Locations

Retour

Expérimentez 5 activités sportives pour toute la famille à l'Hôtel Les Lorès

Histoire de vous mettre en route, nous avons sélectionné 5 activités sympas dont toute la famille profitera sans aucun doute, et qui enchanteront les enfants.

 

Canyoning

Le canyoning consiste à suivre le cours d’une rivière. Autrement dit faire du rappel, grimper, sauter et nager. Fatigant, intense, mais cela en vaut vraiment la peine.

Comme vous le remarquez, il y a largement de quoi s’éclater à Vars pendant l’été. Un séjour d’aventures, de nature et surtout d’exploits cyclistes et nautiques vous y attend donc, vous et votre famille !

 

Le rafting sur la Durance

Goûter à l’adrénaline du rafting sans risquer de se casser le cou ? Alors ce trajet de 19 km à parcourir en une demi-journée vous conviendra parfaitement. Vous y prendrez goût à coup sûr et peut-être serez-vous un rien plus audacieux la fois suivante.

 

Descendre la Durance sur le ventre

L’hydrospeed a beau ne pas être très connu chez nous, vous nous croirez si nous affirmons que descendre la Durance allongé sur un simple flotteur fera gicler l’adrénaline dans vos veines.

 

A l’assaut des cols en vélo

Découvrir Vars sans affronter quelques cols à bicyclette, ce serait passer à côté d’une spécialité locale. Alors amenez votre propre vélo ou louez-en un sur place. Il faut avoir bravé quelques pentes, et n’oubliez pas d’admirer la nature au passage !

 

Une demi-journée de via ferrata

Encore un mot qui n’évoquera pas grand-chose pour la plupart des gens. Moyennant un câble d’acier, vous pouvez atteindre des sites montagneux qui ne vous seraient jamais accessibles par la randonnée. Toute chute est exclue vu qu’on reste accroché au câble. De quoi se déplacer sans danger d’un paroi montagneuse à l’autre.