Trouvez vos futures vacances ! 18157 Locations

Retour

5 découvertes pour réver les yeux ouverts

En quête du lieu idéal pour passer vos prochaines vacances ? Voici quelques idées qui vous feront au mois rêver avant peut-être un jour d’y aller….

Candy House Orlando Candy House Orlando

 

1. Candy House, Orlando, Etats-Unis

Cette maison de vacances surpasse n’importe quel hôtel à Disneyland Paris. Elle compte 10 chambres à coucher, un parc aquatique, un mini golf et une piscine en forme de cornet de glace. Miam miam ! La fontaine au bord de la piscine prend d’ailleurs la forme d’un flacon de sauce au chocolat. Malheureusement, elle ne donne que de l’eau et non du chocolat … Les chambres à coucher donnent aussi l’eau à la bouche : il y a la chambre M&M, la chambre Coca-Cola, et une chambre où un bain de boules fait office de plancher.

 

2. The Boot, Tasmanie, Nouvelle-Zélande

Loger dans une bottine. Cela semble un peu dingue, mais il se dit que c’est une expérience féérique. Du reste, cette chaussure est pourvue de tout le confort : un living, une cuisine, une salle de bain, une chambre à coucher, … Il faut toutefois accumuler bien des heures de vol pour venir y loger. Avant d’avoir le moral dans les chaussettes, sachez que la nature de Tasmanie est d’une beauté tellement époustouflante que vous en oubliez vite la longueur du trajet.

Boot House

 

3. The Wigwam Hotel, Arizona, Etats-Unis

Le Wigwam Hotel s’étend le long de l’emblématique Route 66 dans l’Arizona. On y séjourne dans un tipi doté d’un confort basique. L’atmosphère des lieux respire la nostalgie. Pour les amateurs : de superbes voitures ancêtres sont parquées sur le terrain. Si vous le demandez gentiment, vous pourrez même peut-être en prendre le volant.

Wigwam Motel

 

4. Cabane dans un arbre, Qualicum Beach, Canada

Voilà qui vous replonge dans votre enfance. Grimper dans les arbres sans souci ni retenue, multiplier les espiègleries et s’endormir comme une souche le soir. Ce qui rend cette cabane tellement spéciale, c’est qu’elle est suspendue entre deux arbres à l’aide de cordes. De quoi se faire bercer par les arbres. Enchanteur !

Free Spirit Spheres

 

5. Pink House, Essex, Engeland

Autant l’extérieur est rose, autant l’intérieur l’est aussi dans cette résidence de vacances située en Angleterre. Il y a de la place pour 16 personnes. Prenez en tout cas des lunettes de soleil dans votre bagage à main, car le bling bling y est vraiment extravagant, il y a même des murs couverts de paillettes dorées ! Une des chambres a d’ailleurs pour thème Hello Kitty … on tirera au sort l’heureux gagnant qui pourra y dormir.

The Pink House © theawesomedaily

locations de vacances

Costa Adeje

Appartement de vacance à Tenerife Costa Adeje

àpd €399 / semaine