Costa del Sol, le bonheur au rendez-vous !

Costadelsol1

Plus de 300 jours de soleil par an sur la Costa del Sol, vous êtes le bienvenu en toute saison.

Avec 161 km de zone côtière longeant la Méditerranée, à vous les plages d’Algarrobo, de Guadalmar ou de Malapesquera pour vivre intensément des aventures inoubliables. Mais vous ne vous attendiez sûrement pas aux points de vue spectaculaires qu’offrent les locations vacances de Vacanceweb grâce à leur emplacement de choix. Alors, venez passer les vacances de vos rêves.

Toute la Costa del Sol vaut le détour
Les amoureux de la nature après les baignades interminables et la possibilité de pratiquer toute une gamme de sports nautiques seront plus que comblés avec les visites du parc naturel de la Sierra de las Nieves et le parc naturel Sierra de Grazalema.

Si vous voyagez en famille donc avec vos enfants, la Costa del Sol recense des parcs de loisirs aussi fascinants que palpitants. A Selwo Aventura, Selwo Marina et Bioparc Fuengirola les montées d’adrénaline seront à leur point culminant.1

Les groupes d’amis noctambules sauront où s’amuser avec restaurants et discothèques en bord de mer et à l’intérieur de cette région.
Les adeptes de la spéléologie pourront explorer la grotte du Trésor, une grotte marine.

2a
Les sportifs pourront changer leur fusil d’épaule et tenter de jouer au golf sur les fameux parcours de la Costa del Sol.
Les simples touristes sillonneront les ports de plaisance, les musées dont celui consacré à Pablo Picasso, les monuments comme les cathédrales et les arènes de Ronda.

ronda_h_02
Les activités sont pour tous les goûts et tous les âges à la Costa del Sol. Cela se vérifie dans les spécialités culinaires basées sur la cuisine méditerranéenne de cette contrée. Le « pescaíto frito » est le plat typique vedette.
Mais être en vacances ne signifie pas se négliger, des cures de beauté dans les spas et les centres thermaux s’imposent pour rester au top de sa forme. La Costa del Sol sélectionne les meilleurs établissements et leur bonne réputation va au-delà du continent européen.

La célèbre station balnéaire de Torremolinos
La plus grande station balnéaire de toute l’Espagne, Torremolinos vous sublime par ses plages.

torremolinos-plage

Elles sont bordées de palmiers, c’est un véritable oasis et havre de paix où vous pouvez profiter d’un farniente à l’ombre. Mais ne vous fiez pas à l’accalmie du cadre paradisiaque des locations où Vacancesweb vous héberge, car la vie y est trépidante.
Torremolinos dispose de six plages : El Saltillo, Montemar, La Carihuela, El Bajondillo, Playamar et Los Alamos. Elles ne désemplissent presque jamais, quelle que soit la saison. Les vacanciers sont venus spécialement pour profiter de tous les plaisirs balnéaires. Mais d’autres opportunités s’offrent également à eux comme la promenade le long de la côte. Elle les mènera jusqu’à la Carihuela, où les poissons frais frits et les fameux chiringuitos les attendent.

téléchargement1

Vous recherchez une location à la Costa del Sol? C’est sur Vacancesweb!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *