COMMUNIQUE DE PRESSE

Immovlan reprend Vacancesweb

Le site www.immovlan.be filiale des Groupes de Presse Rossel et Roularta spécialisé dans la publication de petites annonces immobilières sur internet a repris, par le biais de la société CTR MEDIA, les activités de la SA Vacancesweb spécialisée dans la location de biens de vacances en Belgique et à l’étranger. Outre le site, les bases de données clients et utilisateurs, l’équipe commerciale intègre également l’équipe d’Immovlan.be. 

La reprise est effective à partir du 1er novembre 2015.
D’après Eric Spitzer, responsable chez CTR Media , « Cette reprise pourra nous permettre de développer son activité dans le segment particulier des villégiatures dans lequel l’équipe de Vacancesweb.be a acquis une expertise considérable au cours de ses 5 années d’existence. Cette activité est parfaitement complémentaire avec notre core business actuel, à savoir la publication de petites annonces immobilières en Belgique »
Avec le soutien des Medias des deux groupes, l’ambition est de développer le trafic pour atteindre rapidement le cap des 10.000 visites quotidiennes. Par ailleurs, l’accent pourra être mis sur un développement sur le marché français via de nouvelles collaborations avec les Groupes « La Voix du Nord » et « l’Union « (filiales françaises du groupe Rossel)
L’intégration se déroulera en 3 étapes : tout d’abord l’augmentation de la notoriété de vacancesweb via plusieurs campagnes de communication, ensuite l’optimisation du site actuel et l’ajout de diverses fonctionnalités et enfin l’intégration totale de celui-ci à la plateforme Immovlan.be. Cette dernière étape devrait aboutir fin 2016.
D’un point de vue du Chiffre d’affaire, l’équipe d’Immovlan estime que le volume généré devrait à terme représenter entre 15 et 20% du CA global de l’activité, soit environ 4.200.000 € (budget 2016)
Cette acquisition s’inscrit dans la lignée des différents partenariats stratégiques conclus par Immovlan.be courant 2015. Cette tendance devrait se confirmer en 2016 avec de nouvelles annonces.

L’EQUIPE IMMOVLAN.BE et de VACANCESWEB.

IMMOVLAN_Q1

???????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *