Les villages de vacances

Vous rêvez de vacances sans souci, pour profiter pleinement de votre famille sans devoir faire les courses, le ménage, sans devoir vous occuper des enfants lorsque vous vaquez à vos activités mais les retrouver le soir autour d’un bon repas familial ?

Avez-vous déjà songé à la formule des villages de vacances, dans lesquels tout est compris, encadré et organisé ?

Loin des villages de vacances des années 50, crées après-guerre par les militants d’un tourisme social, accessible à tous, les nouvelles formules « Club de Vacances » se composent de 5 éléments : le site touristique, l’équipe d’animation, les activités sportives, la restauration et l’hébergement, dans un souci constant de confort « à la carte », avec une certaine montée en gamme ces dernières années.

Le produit « Village », quant à lui, offre ce petit supplément d’âme au produit, en renforçant les valeurs d’échange et de partage.

Les villages de vacances vous offrent le luxe de vivre des vacances à votre idée, que ce soient des vacances familiales, en couple ou entre amis, axées sur le sport, la découverte ou la détente et le repos. Au-delà de la diversité des sites et des activités proposées, les villages de vacances vous invitent à vivre ensemble, sans pour cela vivre au rythme des autres.

Pour un séjour à la campagne, à la mer ou à la montagne, les villages de vacances proposent des formules où chacun décide de ses propres vacances, que ce soit en pension complète ou en demi-pension, ils vous permettent de profiter, à tout âge, des activités culturelles et sportives adaptées et inscrites dans le contexte de vie locale.

Le principe de base est le même dans tous les villages de vacances : outre l’offre de pension complète qui permet aux mères de famille de ne plus avoir à s’occuper des tâches quotidiennes et donc de profiter aussi de leurs vacances, des équipes de professionnels de l’animation proposent : découverte du pays, sport sous toute ses formes, randonnées et balades, activités artistiques, spectacles pour les jeunes ou moins jeunes, soirées dansantes…

Certains villages de vacances offrent également la possibilité de choisir un séjour à thème (thalassothérapie, bridge, stages de langues…).

Pour consulter toutes nos annonces « Villages de Vacances » cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *