Salamanque

Retour

3 superbes destinations pour votre voyage de noces

Tout le monde a dit oui ? Parfait, alors il est temps de partir en lune de miel…

Vous rêvez de visiter une île paradisiaque et vous venez de vous marier ? Alors, c’est le moment ! Les destinations ci-dessous sont la garantie d'une lune de miel réussie. En ce qui concerne le mariage, c’est à vous d’y travailler !

 

Les Seychelles

La mer turquoise, les palmiers à foison et l'océan Indien, ici, vous vous sentirez au paradis. Bien sûr, vous pouvez vous limiter à la plage, mais sachez que la faune et la flore y sont aussi très particulières et que les récifs coralliens sont tout simplement magnifiques. La plongée libre est également un must. 


Il est logique que beaucoup de couples se rendent aux Seychelles pour leur lune de miel. Ici, vous vous baignez dans le luxe ! Certes, financièrement ou idéologiquement, ce n'est peut-être pas pour tout le monde. De mai à octobre, les conditions climatiques sont idéales, ce qui est pratique si l'on sait que la plupart des mariages ont lieu à cette époque. Vous êtes à la recherche d'un séjour abordable ? Alors vous devriez absolument jeter un coup d'œil au Domaine de l'orangeraie. Nettement moins cher que les autres hôtels, ce domaine possède un excellent restaurant.

 

Bali

Bali a également beaucoup succès dans le domaine des voyages de noces. Les hôtels poussent partout, mais la limite est loin d'être atteinte. Heureusement, il reste encore assez d'authenticité et la spiritualité n'est jamais loin. La flore tropicale et les belles plages de sable fin vous charmeront sans aucun doute. De plus, vous trouverez toujours un séjour dans les limites de votre budget. Vous cherchez le « spot » idéal ? Réservez une villa dans le Hanging Gardens Ubud. Les piscines à débordement y sont fabuleuses. Savourez le moment, quand les oiseaux exotiques et les chutes d’eau fournissent la bande sonore en arrière-plan.

 

Italie

Inutile d’aller au bout du monde pour profiter d’une lune de miel. Amalfi, la Toscane ou les Pouilles, voici trois régions idéales pour un jeune couple. Si vous pouvez tolérer la présence de nombreux touristes, alors Rome et Venise sont bien sûr d’excellents choix. N'oubliez pas de vérifier les possibilités en Sardaigne et en Sicile. Nous vous recommandons fortement Borgo Santo Pietro en Toscane. Une villa authentique, une belle cour et des collines à perte de vue. Cela répond à tous les clichés, mais il n'y a rien de mal à cela !