4 nouveaux parcs d’attractions à découvrir en 2018

Vous comptez partir en vacances cette année. Pourquoi ne choisir un pays qui propose aussi un parc d'attractions avec une attraction à sensations fortes ?

Il n’y a pas que les enfants qui peuvent s’amuser. Cette année, il y a pas mal de nouveautés dans ces parcs d'attractions. On vous en a trouvé 4, de quoi libérer l'enfant qui est en vous !

 

The Bear Grylls Experience - Birmingham

Le célèbre aventurier Bear Grylls possède son propre parc d'attractions à Birmingham, en Angleterre. Un parc qui a de quoi satisfaire bien des aventuriers. En effet, il vous propose une initiation à l'escalade sous-marine, au parachutisme en salle et à plein d'autres activités sportives. Plaisir garanti pour tous, jeunes et moins jeunes qui s’accompagne en plus d’une visite très instructive. Au terme de celle-ci, vous serez sans aucun doute devenu un véritable spécialiste de la survie.

 

Warner Bros World - Abu Dhabi

Il est indéniable que l’argent n’est pas un problème à Abu Dhabi. Rien de surprenant donc que Warner Bros World y ait posé ses valises. Ils ont construit un gigantesque parc d'attractions intérieur où vous pourrez vous en donner à cœur joie. Que ce soit Batman, Superman ou The Flintstones pour les visiteurs un peu plus âgés : ils sont tous là. Le coût total de ce projet est d'environ un miliard de dollars, ce qui n'est évidemment pas un problème pour les richissimes cheikhs d’Arabie. Ce parc d’attractions devrait attirer encore plus de touristes dans l’Emirat qui se convertit de plus en plus au tourisme.

 

Visitez l’épave du Titanic - Canada

Vous avez aussi sûrement vu le film ? Sachez qu’à partir de cette année, il y a moyen de visiter le Titanic. Intéressé ? Il suffit d’enfiler votre tenue de plongée. À Terre-Neuve, au Canada, vous descendez à bord d'un sous-marin à 4.000 mètres de profondeur, jusqu'à l'épave. Une expérience véritablement inoubliable, mais dont le prix reste inabordable. Comptez environ 105.000 $ par personne. Pourtant, il s’agit d'être rapide, car l'épave est en train de se décomposer lentement et d'ici 20 ans, il n’en restera plus grand-chose.

 

Le Parc Spirou - Avignon

Plus près de chez nous et parfaitement adapté aux plus jeunes : Le Parc Spirou. Ce parc d'attractions ouvre ses portes en juillet 2018 et est donc tout indiqué pour vous y rendre dès cet été. D’autant qu’à Avignon, les amateurs de culture ne seront pas en reste. Soyez sans crainte, même en tant qu’adulte vous aurez de quoi vous divertir. Spirou, Gaston Lagaffe et Lucky Luke : de quoi nous rappeler de bons souvenirs. Le parc n'est pas très grand, mais on y passe quelques heures sympas sans aucun problème.

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER