Retour

Air Belgium : Des dates de reprise et une nouvelle destination !

Air Belgium a décidé de refaire décoller l'ensemble de ses vols passagers vers les Antilles à partir du 2 juillet prochain.

En collaboration avec Air Caraïbes, elle proposera également des vols vers l'île des Antilles néerlandaises Curaçao à partir du 3 juillet. Air Belgium explique souffrir d'un manque de perspective, comme tout le secteur aérien, en raison de mesures et restrictions sanitaires qui évoluent constamment. "Il est compliqué d'avoir une visibilité claire sur le long terme", indique la compagnie.

Elle a donc décidé d'anticiper une reprise de ses vols passagers vers les Antilles à partir du 2 juillet prochain, en espérant que la vaccination et la mise en place du certificat européen permettront de voyager à nouveau librement au sein de l'Union européenne dont font partie la Martinique et les Îles de Guadeloupe.

 

Curaçao

À partir du 3 juillet, Air Belgium renforcera également son offre vers les Caraïbes en proposant, au départ de l'aéroport de Brussels Charleroi, un vol à destination de l'île de Curaçao via l'aéroport de Fort-de-France, en Martinique.