Air Belgium : Malgré la tempête, de nouvelles destinations !

Les temps sont extrêmement durs pour le secteur aérien, mais Air Belgium tient bon !

© Bruno van der Kraan

Air Belgium lancera une nouvelle ligne directe vers l'île Maurice à partir de la mi-décembre depuis Brussels Airport. Pour rappel, la compagnie aérienne belge est déjà active depuis Charleroi pour ses liaisons vers la Martinique et la Guadeloupe. Elle ambitionne ensuite de se déployer vers les Antilles néerlandaises et les Etats-Unis dans le courant 2021.

Air Belgium reprendra, dès le 15 juillet, ses vols vers la Martinique et la Guadeloupe. Il sera cependant obligatoire d'effectuer un test de dépistage dans les 72 heures précédant le départ pour pouvoir accéder aux Antilles, prévient l'entreprise. A partir du 20 novembre, les fréquences seront en outre dédoublées. Au lieu d'un vol triangulaire Charleroi/Fort-de-France/Pointe-à-Pitre/Charleroi actuellement, il y aura des liaisons directes depuis le Hainaut à la fois vers la Martinique et la Guadeloupe.

La compagnie a par ailleurs mis à profit ces derniers mois pour développer ses services. Que ce soit avec le wifi à bord permettant aux passagers de se connecter à la plateforme de divertissement depuis leurs propres appareils ou avec l'introduction de l'application Itsme qui permettra de simplifier l'enregistrement et les transactions. De nouvelles solutions de paiement seront également disponibles…