Malaga

Retour

Et si vous appreniez l’espagnol de chez vous du 23 au 27 novembre avant d'y voyager ?

L'espagnol est parlée par plus de 470 millions de personnes à travers le monde ce qui en fait la troisième langue la plus parlée sur notre planète. Que ce soit pour vos prochaines vacances ou dans un but professionnel, l’espagnol est clairement un atout important !

Envie d’apprendre cette belle langue latine ? La FEDELE, la Fédération des Ecoles de Langue espagnole comme langue étrangère, en collaboration avec la centaine d’organismes associés, organise des sessions de formation, d'apprentissage et de débat autour de l'espagnol comme langue étrangère.

Quand, où et comment ?

La Semaine Digitale de l’Espagnol, qui se déroule du 23 au 27 novembre 2020, proposera plus de 40 heures d’activités où institutions, professionnels et étudiants du monde entier pourront se donner rendez-vous.

Cet événement majeur entièrement en ligne et ouvert à tous sera diffusé sur tous leurs réseaux sociaux, chaîne YouTube et Linkedin ainsi que sur le site de la Fédération. L'événement propose un calendrier d'activités étalés sur 5 jours et comprenant des séminaires, des ateliers, des cours et des présentations pour promouvoir l’étude de l’espagnol comme langue étrangère. Chaque journée sera consacrée à un profil spécifique pour vous aider à mieux suivre en fonction de vos intérêts…

Bien que la participation soit gratuite et que tout utilisateur pourra y avoir accès, Fedele a créé un «Guide de participation» afin de profiter au mieux de l’expérience et des sessions imparties.

"