Retour

Bons à valoir : 4 bonnes raisons de réserver un nouveau voyage !

Vous l’aurez peut-être lu dans les journaux, certaines associations de consommateur conseillent de réclamer maintenant le remboursement des bons à valoir pour les voyages annulés. Est-ce vraiment l’unique option? Pour notre part, nous vous conseillons plutôt de réserver un nouveau voyage !

Bien entendu, tout dépend de la situation financière du client, ainsi que de la situation sanitaire et légale du moment… Néanmoins, dans de nombreux cas, il peut être plus intéressant d’opter pour un nouveau voyage plutôt que pour le remboursement. Voici 4 raisons.

  1. 1. Vous gardez vos avantages

En effet, il est fort probable que les prix (notamment ceux des avions) grimpent à l’avenir. Le prix serré que vous avez eu, était peut-être l’affaire du siècle !

2. Moins de monde…

Les premiers retours des agences de voyage le confirment : les clients réservent des vacances à moins de 500 km de chez eux, pour l’été 2021. Il y a donc de fortes chances que les lieux habituellement très touristiques soient désertés !

3. Vous en avez rêvé? Faites-le !

Pourquoi donc se priver d’un voyage rêvé?

4. Réservez vos vacances 2022 !

L’été 2021 vous fait peur? Dans de nombreux cas (à voir selon les conditions), il est possible de déjà réserver vos vacances 2022 avec ce bon ! Dès lors, pourquoi se priver ?