Retour

Bruxelles : voici comment visiter des musées à tarif réduit

Pourquoi payer le plein tarif alors qu’on peut bénéficier d’une réduction ? Grâce à la Brussels Card Discovery, vous avez la possibilité de visiter trois musées bruxellois de votre choix à un tarif très avantageux !

© J.P. Rémy

Depuis pas mal de semaines maintenant, il est à nouveau possible de visiter les musées du pays. Et justement, vous brûlez d’envie de faire le plein de culture après ces semaines troublées ? Eh bien c’est le bon moment de le faire ! En effet, visit.brussels, (l'agence de communication du tourisme, de la culture et du citymarketing de Bruxelles-Capitale) et l’Association Brussels Museums, lancent la Brussels Card Discovery, un pass qui vous permet de visiter trois musées au choix à un tarif réduit.

Cette carte s’adresse aussi bien aux Bruxellois, qu’aux Wallons, aux Flamands et aux touristes de passage. Vous n’avez donc aucune excuse de ne pas en profiter !

Bien plus qu’un simple sésame qui vous donne accès aux musées de la Région de Bruxelles-Capitale, la Brussels Card Discovery vous permet aussi de bénéficier d’un plan des musées et d’une city map. De quoi poursuivre votre balade culturelle dans les rues de Bruxelles une fois les trois musées sélectionnés visités. S’ajoute à cela une série de réductions auprès d’une foule de partenaires !

Cerise sur le gâteau, les 2.000 premières Brussels Card Discovery sont proposées au tarif spécial de 19 € au lieu de 24 € ! Ne tardez donc pas à commander votre carte personnelle !

Je veux en savoir plus