Retour

Crowdsurfer : un fabuleux concept pour éviter la foule !

CrowdSurfer, vous connaissez ? Cette carte interactive va désormais vous rendre la vie plus belle ! Grâce à elle, vous pourrez vérifier l’affluence de votre destination à l’avance. Et ça, c’est épatant ! On vous explique !

Cette application mesure donc la densité de population sur certaines zones et la transforme en codes couleurs, allant du vert au rouge. Actualisée toutes les 5 minutes, elle vous offre l’assurance de partir le cœur léger, en ayant la certitude que vous ne devrez pas jouer des coudes sur place. Ainsi, en un clic, vous pourrez décider de vous rendre à l’endroit prévu ou de partir vers d’autres destinations pour découvrir des lieux moins fréquentés de Wallonie, à pied ou à vélo.

Simple et intuitif !

Idéale pour se déplacer en respectant les mesures sanitaires en vigueur et intéressante pour planifier les choses au mieux, CrowdSurfer est aussi très simple d’utilisation ! Il ne vous restera plus qu’à choisir votre promenade, vérifier son affluence, et enfiler votre écharpe pour partir en vadrouille. Les rives de la Semois, la vallée de la Hoëgne, la Boucle Noire à Charleroi, les bois de Villers-la-Ville, le Château de Vêves … : les lieux de balade sont nombreux et aussi divers que variés !

Une jolie façon de dire oui à l’évasion et non à l’agitation !

Pour toutes les infos, c’est par ici !