Dans les Hautes Fagnes en trottinette électrique

Après quelques dégustations et visites culturelles en route pour un bon bol d’air. Et ce sont les Hautes Fagnes liégeoises qui m’attendent pour une après-midi nature en e-SCOOT, une façon vraiment fun pour découvrir la région en toute sécurité.

En route avec Patrick © Ardenne Activity En route avec Patrick

L’e-SCOOT est une trottinette électrique tout terrain vraiment simple d’utilisation. Que vous soyez débutant ou confirmé la prise en main est rapide grâce à Patrick Huppertz qui vous donne les consignes nécessaires. Sillonner les chemins escarpés, boueux, rocailleux, traverser les gués, rien ne vous résistera au cours de cette promenade.

Plus d'infos

 

Toutes les balades sont guidées par Patrick, vous ne partez pas à l’aventure seul. Que ce soit en forêt, dans les chemins de campagne, les tourbières… vous irez à votre aise au début pour profiter sans trop d’effort, sans bruit et dans le respect de la nature de paysages splendides. Envie d’un peu plus d’adrénaline ? Pas de problème, Patrick a des itinéraires spécialement conçus pour les plus téméraires. Accrochez-vous !

© Ardenne Activity

 

Ardenne Activity se situe à Ovifat, au pied des Hautes Fagnes, à deux pas du Signal de Botrange et de Spa Francorchamps. Envie d’un weekend fun et nature ? Constituez votre groupe et en piste pour une balade passionnante. A noter qu’il faut minimum 12 ans pour participer à cette activité et que les groupes constitués varient de 6 à 15 personnes.

© Ardenne Activity

 

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER