Découvrez les Lacs de l’Eau d’Heure : Les plus grands lacs de Belgique !

Passez en famille ou entre amis, un séjour de pur bonheur...

© Crocodile Rouge

 

Une multitude d’activités pour vous distraire et vous détendre

Découvrir le Lac en Amphibus. Faire le tour des Lacs en vélo par le RAVel. Prendre le petit train touristique. Découvrir la nature avoisinante. Partir à l’aventure dans les arbres et en VTT. Plonger dans l’atmosphère tropicale du Parc Aquatique. Se détendre l’esprit au Centre de Wellness. Manger et prendre un verre en toute décontraction. Profiter des différentes plaines de jeux. Découvrir le Golf et le Foot Golf… Les possibilités sont extraordinairement nombreuses : il y en a pour tous les publics !

Vous êtes plutôt très sportif ?

Planche à voile, kayak, paddel, voile, jet ski, ski nautique, plongée… Ne sont que quelques-unes des activités sportives offertes aux Lacs de l’Eau d’Heure !

© David Samyn

 

Insolite ! Le plus grand barrage de Belgique vu de l’intérieur...

Sa visite est inoubliable, depuis les entrailles du géant jusqu’au sommet de sa tour avec une vue extraordinaire sur les Lacs de l’Eau d’Heure.

© Les Lacs de l'Eau d'Heure

 

Un séjour prolongé ?

Pour un séjour à la fois bucolique et romantique, découvrez les logements en bordure du Lac dans un des villages de vacances ou à l’hôtel. Aux Lacs de l’Eau d’Heure tout devient possible et accessible pour passer un moment inoubliable.



En savoir plus