Malaga

Retour

Escapade de Toussaint à Nausicaá pour en apprendre plus sur l’Océan !

Nausicaá est plus qu’un simple aquarium: c’est avant tout un centre unique en son genre tout près de chez nous et qui vous fait découvrir l’environnement marin, sous toutes ses facettes. Et il se trouve que ce centre vous propose justement des activités insolites, à faire en famille ce congé de Toussaint pour s’échapper un peu.

© A. Rosenfeld

 

La visite des coulisses

C’est l’envers du décor, apprenez-en plus sur les aspects techniques et la prouesse technologique de ce bassin de 10.000 m³ ! Depuis les cuisines des poissons aux réserves aquariologiques, en passant par la cathédrale de filtration du bassin et la plage des soigneurs, vous aurez une visite privilégiée des coulisses !

En savoir plus

 

L’enquête sur le littoral

Pendant un peu plus de 2 heures, partez avec un médiateur scientifique à la découverte du bord de mer. Vous serez dans la peau d’un véritable enquêteur scientifique qui effectuera recherches, analyses et manipulations des éléments de son environnement pour les décrypter.

En savoir plus

 

Le livret enfant

Ce carnet ludique et éducatif donnera à vos enfants l’envie d’apprendre, tout en se glissant dans la peau d’un soigneur. Une surprise en boutique les attendra s’ils réussissent leur mission !

En savoir plus

 

L’océan en illimité

Profitez d’un accès illimité à Nausicaá pendant un an grâce à la carte Passion Nausicaá. Vous profiterez de nombreux avantages et invitations en avant-première, mais bénéficierez aussi d’une déferlante d’avantages auprès de nombreux partenaires, comme Plopsaland , Pairi Daiza ou encore les Grottes de Han…

En savoir plus

"