Golden Lakes Village – Les Lacs de l’Eau d’Heure, séjour au bord de l'eau!

Les Lacs de l’Eau d’Heure sont devenus une véritable destination touristique proposant une offre complète de loisirs et séjours dans un site naturel d’une beauté unique en Belgique.

© Golden Lakes Village

De nombreuses activités sportives, et de détente sont proposées aux visiteurs des Lacs de l’Eau d’Heure. Les amoureux de balades à pieds ou à vélo pourront pleinement apprécier la beauté des paysages, tandis que les fanatiques de sports nautiques auront du mal à choisir parmi les nombreuses activités disponibles.

Implanté au bord de l’eau, le Golden Lakes est un domaine touristique composé d’un village de vacances avec des villas pouvant accueillir de 4 à 8 personnes et d’un hôtel 4 étoiles certifié Best Western Plus.

Plus d'infos, cliquez ici

 

Le Golden Lakes Village, séjour au bord de l’eau

Situé au bord du lac de la Plate Taille aux Lacs de l’Eau d’Heure, le Golden Lakes se compose de quelques 150 somptueuses maisons de vacances entièrement équipées et pouvant accueillir de 4 à 8 personnes.

Aménagées avec du mobilier élégant et moderne, les villas ont été conçues dans une atmosphère chaleureuse et confortable.

Vivre, s’épanouir et se ressourcer, en profitant de tout le confort moderne et en harmonie parfaite avec la nature, tels sont les principaux atouts de ce domaine implanté dans un cadre naturel authentique et dépaysant.

Le Golden Lakes Village, l’endroit idéal pour se créer des souvenirs mémorables.

© Golden Lakes Village

 

Golden Lakes Hotel, un établissement 4 étoiles

Le complexe du Golden Lakes a récemment ouvert une résidence hôtelière certifiée Best Western Plus. Etablissement 4 étoiles, le Golden Lakes Hotel  se compose de 79 chambres, studios et appartements de standing jouissant d’un panorama extraordinaire sur l’étendue du lac et la beauté du site.

Avec cet hôtel, le Golden Lakes complète son offre hébergement et propose désormais des séjours à la nuitée, l’idéal pour un moment d’évasion en amoureux le temps d’un week-end. 

© Golden Lakes Village

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER