Halloween : les 6 événements les plus effrayants en Europe

Halloween est une fête célébrée principalement en Irlande, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Entre-temps, la fête est également de plus en plus populaire en Belgique, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

Le 31 octobre, les enfants seront autorisés à se déguiser à l'école et les adultes sont enclins faire de même pour trouver les bons vêtements qui font peur. Halloween a posé le pied en Europe ces dernières années et de nombreux parcs d'attractions suivent cette tendance. Ces derniers sont alors complètement revus dans le style Halloween, et des zombies et des clowns malveillants errent à la poursuite des visiteurs. Qu'il s'agisse de crier dans les montagnes russes ou de faire peur lors d'une fête de l'horreur, nous listons pour vous les meilleurs événements pour célébrer Halloween en Europe.

 

Disney's Halloween Festival

Disneyland Paris sera également plongé dans l'ambiance d'Halloween cet automne. Pour le 90e anniversaire de Mickey Mouse, Disneyland organisera la fête d'Halloween la plus fantomatique jamais organisée. Avec des attractions, des spectacles et des défilés variés, vous ferez non seulement connaissance avec Mickey, mais aussi avec des méchants de Disney que vous n'avez encore jamais vus auparavant !

 

Halloween Horror Fest au Movie Park Germany

Des nuages noirs vont bientôt réapparaître au-dessus de l'Hollywood allemand, au « Movie Park Germany ». Pendant un mois, tous les personnages flippants des films prennent vie et vous pouvez frissonner d'horreur pendant le « Halloween Horror Fest ».

 

Halloween à l’Europa-Park Allemagne

Cet automne, à l’Europa-Park Germany, vous trouverez le mélange parfait d'une fête d'Halloween fantomatique et d'un paysage automnal impressionnant avec des milliers de citrouilles, pommes, chrysanthèmes, plants de maïs et ballots de paille. Différentes figures et fantômes vous accueilleront, oserez-vous vous y rendre ?

 

Halloween Night à Bobbejaanland

Des maisons hantées aux zones effrayantes, des nocturnes aux spectacles de fantômes, Bobbejaanland sait faire peur. Ce parc d'attractions est connu pour ses nombreuses montagnes russes, mais les cris seront encore plus forts pendant la nuit d'Halloween !

 

Halloween Scare Nights Plopsaland

Les amateurs de l’horreur ont de quoi se réjouir cet automne, car Plopsaland présentera les « Halloween Scare Nights ». Pendant les nuits d'épouvante, l'offre d'attractions sera complétée par deux maisons hantées : Freak Circus et Camping't Zonnetje. Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans et aux lâches...

 

Halloween Nights à Toverland

Cet automne, le féerique et convivial Toverland se transforme en un parc d'attractions sombre et qui semble avoir été pris d'assaut par des personnages effrayants ! Chaque soir, il y a un défilé terrifiant et vos plus grands cauchemars prennent vie dans les 8 zones effrayantes.

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER