Retour

Insolite : Des restaurants sauvés grâce à un personnel hot hot hot !

Le confinement mondial que nous avons connu en 2020 a mis tout le secteur de l’horeca sous pression. Certains restaurateurs asiatiques ont cependant eu quelques idées pour attirer de nouveau les clients… Enfin, les clientes surtout !

© Facebook Lost Bird

Situé à Xi’an, le restaurant Layan s’est en effet démarqué des autres restaurants par son personnel constitué… de serveurs culturistes déambulant torses nus ! A en lire les premiers commentaires, la clientèle semble plutôt ravie du service, d’autant que ces messieurs se prêtent avec le sourire aux inévitables séances photo.

Au Japon, le spécialiste du sushi haut de gamme Imazushi a développé une nouvelle formule : un service livraison assuré par des culturistes n’hésitant pas à enlever le haut, une fois arrivés à destination ! Baptisé « Delivery Macho », le service connaît un formidable succès ! Notez cependant que ces deux formules font l’objet de quelques vives critiques, trouvant ce service « offensant ». D’autres, en revanche, saluent la fraicheur du concept. Bref, le débat est très polarisé, surtout en Chine !