Insolite : « Le meilleur Parc du Monde » vous invite à un voyage dans le temps…

Des Vikings à l’assaut du Fort de l’An Mil aux aventures de cap et d’épée en passant par un combat de gladiateurs : ce sont des spectacles tous plus grandioses les uns que les autres que le Puy du Fou vous propose ! Et la bonne nouvelle, c’est que ce parc, élu deux fois « Meilleur Parc du Monde », propose une offre alléchante…

Situé en Vendée, dans la commune des Epesses, le Puy du Fou s’étend sur pas moins de 55 hectares ! Quelque 20 spectacles grandioses vous y attendent et également 4 villages d’époque fidèlement reconstitués.

En faire le tour en une journée, n'est quasi pas possible. C’est la raison pour laquelle le Puy du Fou propose aux Belges qui viennent de plus loin, de loger dans l’un des 6 hôtels thématisés pour prolonger ce voyage dans le temps.
Ces hôtels vont de La Villa Gallo-Romaine à La Citadelle. Nouveauté 2020 : l’hôtel Le Grand Siècle qui reconstitue la flamboyante atmosphère de la cour du Roi Soleil ! Vous comprendrez vite sur place pourquoi ce parc a été élu le meilleur du monde !

Plus d'infos et réservations

Accessibilité : le Puy du Fou est situé près de Nantes, à +/- 6.15H de route de Bruxelles ou en TGV 5H de trajet.
Si vous choisissez de vous y rendre en voiture ne manquez pas le visite de la vieille ville du Mans et son circuit.
Lire notre reportage sur Le Mans 

"