Retour

Jamaica Cares : partez en voyage l’esprit tranquille

La Jamaïque n’est pas épargnée par la pandémie de coronavirus. Depuis des mois, le gouvernement jamaïcain prend de nombreuses mesures pour lutter contre le virus.

L’Organisation panaméricaine de la santé (OPS) Jamaïque a en outre décidé d’endiguer la propagation du COVID-19 grâce au traçage des contacts.

Le gouvernement jamaïcain a ainsi lancé le programme novateur Jamaica Cares. Cette formule d’assurance voyage obligatoire offre une protection de voyage et des services médicaux d’urgence à tout voyageur entrant sur l’île. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture médicale jusqu’à 100 000 dollars, tant sur l’île qu’ailleurs dans le monde. Le plan de protection prévoit également l’accès aux tests pour les voyageurs présentant des symptômes, des possibilités de quarantaine et — si nécessaire — un rapatriement. En tant que touriste, vous avez donc la certitude d’être protégé pendant votre aventure. Cette formule est d’ailleurs obligatoire pour tous les touristes. De plus, le programme garantit également la sécurité des travailleurs du secteur du tourisme et des citoyens jamaïcains. Le tout, pour moins de 50 dollars.

"