Regarde Papa, je vole !

Après musées, promenades et dégustations diverses, il est temps pour moi de découvrir une des attractions phares en province de Liège : le plus large simulateur de chute libre au monde !

Le premier vol de Maya © Fly-Inn Le premier vol de Maya

Situé à côté de Liège Airport à Bierset, j’arrive au FLY-IN qui propose une expérience de vol en chute libre pendant quelques minutes. C’est comme si vous sautiez en parachute et que vous planiez dans les airs, mais sans aucun danger ! L’air propulsé par les moteurs de FLY IN atteint les 300 km/h vous offrant un confort unique et des sensations garanties tant pour ceux qui effectuent leur premier vol que pour les professionnels.

Plus d'infos

 

Et l’expérience est vraiment incroyable. Après une préparation de 20 min, vous enfilez votre combinaison et votre casque. Vous répétez bien les signes du moniteur et attendez votre tour pour votre envol.

L'impressionnant cylindre où tout se passe © Fly-Inn

 

Ça y est ! 3, 2, 1 et vous voilà flottant dans les airs comme un oiseau. Le moniteur vous surveille et essaye avec vous quelques mouvements pour augmenter vos sensations… Montez, descendre, tournez… tout simplement unique et magique.
Fly-In est accessible à tous de 4 à 99 ans. Toujours sur réservation.

Pour les amateurs ou professionnels, toujours en toute sécurité © Fly-Inn

 

Le plus grand simulateur de vol au monde capable d’accueillir 8 participants en même temps © Fly-Inn

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER