Kirchberg une station pleine d'atmosphère et d'expériences en tous genres

Immédiatement après le ski, vous pouvez vous rendre au Schatzer Alm. De loin le plus bel endroit du village au bas des pistes.

Voici une vue panoramique que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs dans ce village. Une cabane en bois qui donne une atmosphère de sports d'hiver, chaude avec des peaux de mouton sur les chaises, des lumières sympas... Tout en sirotant un verre, vous pouvez également commander toutes sortes de plats délicieux et chaque après-midi tyrolienne avec de la musique live autrichienne authentique et parfois des événements avec des artistes très célèbres. Rêvez-vous et laissez vos vacances être plus que ce que vous espériez.

Vous pouvez profiter de la vie nocturne dans l'un des nombreux pubs ou discothèques. Le plus célèbre et sans doute le plus confortable est le «Bokabar». Beaucoup disent que c'est la plus belle tente après-ski en Autriche. Le concept est simple: dans un endroit chaleureusement décorée avec beaucoup de bois, on prend du personnel qui danse, des danseurs au bar et de la musique live tous les jours ! Avec des noms tels que Jan Smit, Nick et Simon, André Hazes jr, Frans Duijts, Lange Frans et Paul Elstak donnent aux Schatzis un air de fête tous les jours et avec de l'ambiance que tout le monde aime !