La plus longue tyrolienne au monde n'attend que vous

Situées à 45 min de Ras Al Khaimah, cette excursion est un Must.

C'est parti ! Expérience unique sur le Zip Line, la plus longue tyrolienne au monde © Jebel Jais C'est parti ! Expérience unique sur le Zip Line, la plus longue tyrolienne au monde

Effectivement l'émirat de Ras Al Khaimah a frappé fort. D’abord c'est le seul émirat qui propose de grimper au sommet du Jebel Jais, la montagne qui culmine à 2000 mètres, la plus haute de la région.
Soit vous êtes un sportif aguerri et un défi vous attend : une randonnée avec pente très raide de 1370m de dénivelé positif sur 6,5km. Soit vous montez en voiture et profitez au sommet des paysages tout simplement époustouflants. Arrêtez-vous au seul restaurant de cette route sinueuse, les pizzas sont délicieuses.
Mais ce n'est pas tout...

 

Lancez-vous dans les airs sur le Zipline à 130km/h

Ici ce sont les amateurs de sensations fortes qui seront ravis ! La plus longue tyrolienne du monde a été inaugurée en avril 2018 au sommet de la plus haute montagne des Émirats arabes unis : le Jebel Jais.

Incroyable, cette tyrolienne de 2,8 kilomètres vous transporte en toute sécurité dans les airs à une vitesse de +/- 130 km/h. Vues époustouflantes, adrénaline à son comble, vous démarrez par une position couchée jusqu'à l'étape intermédiaire où vous reprenez quelques instants votre souffle. Changement pour la fin du parcours que vous faites en position assise pour profiter différemment des vues spectaculaires. Deux cables sont disponibles en parallèle pour les descente en duo.

Une descente à plus de 130 km/h sur 2,8km de long © Jebel Jais

 

Court repis à l'intermédiaire. Vous changez de position pour la fin du parcours © Jebel Jais

 

Jebel Jais, la plus haute montagne des Emirats Arabes Unis © DDLH