Retour

Les 5 meilleurs logements en Ardenne à moins de 300 euros

Partir se ressourcer au grand air devient aujourd’hui une nécessité, quoi de mieux que les Ardennes pour profiter de la tranquillité et de la nature de la région ?

© JP Remy

Nous vous avons préparé une sélection des meilleurs logements dans les Ardennes à moins de 300 euros la semaine.

 

1. Trois-Ponts, à 300m de la réserve Natura

Pour un séjour relaxant en pleine nature, venez découvrir Trois-Ponts, arpentez la région grâce aux nombreux chemins de randonnées et reposez-vous dans Le Refuge du Poète. À quelques minutes de voiture, vous trouverez le village de Spa, reconnu pour ses nombreux thermes. Petite maison de 45m2 avec une chambre à coucher et un canapé lit pour 235 euros la semaine.

Plus d'infos

 

2. Trois-Ponts, en pleine campagne

Dans le même village, découvrez maintenant une magnifique maison de pierres, en pleine campagne, le lieu idéal pour vous ressourcer. Piscine, jacuzzi et sauna, ambiance chaleureuse, vous pourrez difficilement trouver meilleur endroit pour passer vos vacances. Très belle maison de 180m2 avec cinq chambres à coucher pour 143 euros la nuit.

Plus d'infos

 

3. Corbion, commune de Bouillon

Château, randonnées, vélos, pédalos… Bouillon a énormément de choses à vous offrir et vous offrira des vacances relaxantes, confortables et riche en activités. Charmante maison de 50m2, deux chambres à coucher à 216 euros la semaine.

Plus d'infos

 

4. Devantave, village vacance La Boverie

Un séjour en famille à Devantave dans le village vacance La Boverie, la maison pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Très naturel, c’est un petit village ressourçant parfait pour de grandes balades en vélos et situé à proximité de Hotton, où vous pourrez découvrir des grottes. Petite maison de 54m2 et deux chambres à coucher, le tout pour 207 euros la semaine.

Plus d'infos

 

5. Thy le Bauduin, centre-ville

Le village tranquille de Thy le Bauduin propose une petite maison de charme dans le centre du village. À côté du lac de l’Eau d’Heure, de la citadelle de Dinant et de l’abbaye de Floreffe vous pourrez découvrir les incontournables de la région ! Jolie maison de 40m2 avec une chambre à coucher pour 258 euros la semaine.

Plus d'infos