Les apéros namurois sont de retour !

Célébrer la fin de semaine en prenant un verre au soleil, c’est le concept proposé par les Apéros Namurois. Une formule qui a toujours connu un beau succès et qui nous revient cette année-ci, plus en forme que jamais.

C’est un moment convivial toujours placé sous le signe de la bonne humeur et qui est partagé par des Namurois ravis de voir le week-end débuter d’une manière aussi festive. Cette année, tout est en place pour que ce moment soit le plus agréable possible.

 

De tout pour tout le monde !

A l’occasion du lancement des apéros namurois, les organisateurs ont décidé de monter un grand bar sur la place des Cadets. Au programme, nous retrouvons bien entendu les bières traditionnelles mais également des rhums, cocktails, foodtrucks exotiques, le tout sur un charmant fond musical.

 

A vos agendas !

Les Apéros seront de retour tous les derniers vendredis du mois jusqu’en août. Rendez-vous est pris en juin à Saint-Aubain, en juillet à la Citadelle avec des activités spéciales pour les enfants, et en août, pour la dernière de l’année, de nouveau à Saint-Aubain.

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER