L'hiver dans le Vorarlberg

A l'ouest de l'Autriche, vous trouverez le magnifique land du Vorarlberg. Un endroit charmant pour passer quelques jours. Qu’il s’agisse de ski ou de randonnée hivernale, les deux sont parfaitement possible ici !

Ce qui est un peu moins connu, c’est que la cuisine régionale est également inégalée. Outre le ski alpin et les téléphériques qui attirent des skieurs du monde entier, sachez la vallée de Brandnertal et le massif du Rätikon charmeront les amateurs de Dame Nature. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas de vous rendre sur la plus haute montagne : la Schesaplana. Quant aux enfants, ils pourront s'amuser à Kinderland. Mais le Vorarlberg, c'est bien plus que du ski. Il y a aussi de superbes pistes de luge. Avec pas moins de 19 km de pistes, il y a de tout pour tout le monde !

 

Bregenzerwald

23 villages accueillants, faciles d'accès et où se trouvent de nombreuses pistes de ski. Vous profiterez de panoramas époustouflants et de pistes variées.

 

Kleinwalsertal

Des stations balnéaires où il est agréable de se détendre. L'air pur de la montagne ne manquera pas de remplir vos poumons ! Les plats locaux sont délicieux et presque tout est préparé avec des produits locaux.

 

Montafon

Les skieurs expérimentés et les débutants trouveront ici de nombreuses pistes. Il suffit de penser à la Silvretta-Bielerhöhe ou à la Marisa Rundtour. Profitez d'un pique-nique au point de vue Ganzaleita ou faites une randonnée en raquettes.