Namur dans tous ses étals : Grande Braderie du 1 au 3 juin 2018 !

Que ce soit en famille, en solo ou entre amis, Namur semble être une destination toute désignée le week-end du 1 au 3 juin 2018…

Ce sont quelque 800 commerçants tous secteurs confondus, qui y seront présents, dans un centre-ville devenu piétonnier pour l’occasion. Ils offriront une diversité incroyable, à faire pâlir un centre commercial de renom ! Et cette année, vous êtes également les bienvenus le dimanche après-midi, de 13h à 18h.

 

Namur, terre de diversité

Namur, sa citadelle médiévale, son église baroque Saint-Loup et… sa fameuse braderie ! Du 1er au 3 juin, celle-ci réunira quelque 800 commerçants. De l’alimentaire au vestimentaire en passant par les produits de beauté, les commerces namurois offrent une diversité quasi unique en Belgique. A cette occasion, les commerçants vous proposeront leurs dernières nouveautés et leurs fins de série, à prix avantageux.

 

Pour petits et grands

Namur, c’est aussi une centaine de nouveaux commerces qui ouvrent tous les ans, preuve incontestable du dynamisme du secteur et du pouvoir d’attraction de la ville. Cette braderie sera l’occasion de les découvrir, ainsi que les produits locaux et bio indisponibles sur la grande toile. Les petits ne sont pas oubliés, car un château gonflable gratuit sera installé place de l’Ange.


L’occasion de (re)découvrir cette ville et cette province ?

Plus d'infos

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER