Ne ratez pas cette soirée dans le désert d'Al Wadi

Imaginez-vous monter à bord d'un 4X4 en fin de journée. En route pour le grand désert vers l'oasis des bédouins, une excursion à ne pas manquez si vous passez vos vacances à Ras Al Khaimah.

L'oasis des bédouins, une escapade dans le désert pour une soirée magique et traditionnelle © DDLH L'oasis des bédouins, une escapade dans le désert pour une soirée magique et traditionnelle

Un heure de route et de piste vous attend jusqu'au passage de certaines dunes de sable pour arriver dans ce petit havre de paix. Ici tout a été prévu pour recevoir les touristes en quête d'une soirée hors du commun dans le désert.
Après avoir été bien secoué en voiture, un thé de bienvenue vous attend sur place. Vite, montez au dessus de la dune principale du campement pour admirer le coucher du soleil.
La soirée va bientôt commencer, l'odeur des grillades vous chatouille déjà les narines. Après ce superbe buffet accompagné soit de bière ou de vin, les différents spectacles peuvent commencer. Cracheur de feu, jongleurs, danseuses du ventre... et bien entendu cien totalement étoilé. Magnifique soirée pour les enfants qui en garderont un souvenir inoubliable.

 

Le convoi de 4X4 en route dans le désert © DDLH

 

La traditionnelle promenade en chameau © DDLH

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER