Retour

Nouveau à Dinant : location de pénichettes sans permis

04/04/2022

Ne dites plus road trip mais BOAT trip : à bord de nos bateaux de plaisance sans permis, embarquez pour une escapade insolite au fil de l'eau. Une expérience de voyage 100% détente et sérénité, à vivre en famille ou entre amis.

3 yachts tout confort À DISPOSITION

DINANT EVASION - Location de pénichettes

Equipées comme de véritables mobil homes flottants, Margaux (4 pers.), Héloïse (5 pers.) et Lorraine (7 pers.) vous emmènent à la découverte des différentes facettes de la vallée de la Meuse.

4 FORMULES, 2 DESTINATIONS

DINANT EVASION - Location de pénichettes

Choisissez vos options : location de quelques heures, d’un week-end, d’un mid week ou d’une semaine, pour naviguer entre Dinant et Namur ou entre Dinant et Monthermé, dans les Ardennes françaises.

Côté Belgique c’est la facette rurale – presque citadine – du fleuve qui se dévoile entre châteaux et villas mosanes. Côté France, les rives reprennent leur aspect plus sauvage et naturel. Dans les deux cas, de belles découvertes surprennent les matelots, et des escales touristiques intéressantes émaillent le parcours. Et tout cela seulement après une petite initiation aux règles de la navigation !

Intéressé ?

Venez visiter les pénichettes lors des portes ouvertes du 09 et 10 avril à Dinant, ou du 23 et 24 avril au centre de Namur.

Je veux en savoir plus