Pairi Daiza ouvre pour la première fois en période de fêtes

Pairi Daiza a ouvert ses portes pour la première fois en période hivernale samedi 14 décembre. Le public pourra se plonger dans l'ambiance des fêtes du parc animalier de Cambron jusqu'au 5 janvier.

L'ambiance féerique des fêtes de Noël et Nouvel an est de mise cette année à Pairi Daiza, qui a ouvert ses portes samedi 14 décembre sous une météo capricieuse. Le parc n'avait jamais ouvert en période hivernale depuis sa création il y a 25 ans.

Les visiteurs ont pu découvrir la Maison du Père Noël, un grand sapin, un marché gourmand ainsi que la plus grande patinoire flottante d'Europe, d'une surface de 1.500 m2, sur le lac du parc. Celui-ci restera ouvert jusqu' 21h00.

Le public s'est rendu en masse à la grotte des pandas géants, où ils ont pu découvrir Bao Di et Bao Mei, les deux jumeaux nés le 8 août 2019, et leur mère Hao Hao, a rapporté la porte-parole de Pairi Daiza. "Une partie de notre nouveau Monde, la Terre du Froid, attire aussi beaucoup d'attention, notamment ses rennes et ses tigres sibériens."

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER