Retour

Pass VisitWallonia : Une nouvelle date de distribution est prévue !

Les pass touristiques VisitWallonia se sont arrachés comme des petits pains. Il n'aura en effet pas fallu plus d'un gros quart d'heure pour écouler l'ensemble des 25.000 sésames, disponibles le mercredi 5 mai dès 08h00.

© J.P. Rémy

"Plus de 100.000 personnes se sont connectées en même temps" pour tenter de décrocher le fameux bon offrant une réduction de 80 euros par famille dans près de 700 musées, parcs d'attractions, hébergements, etc. en Wallonie. Un succès qui a paralysé deux à trois minutes le serveur, pourtant renforcé après l'engouement déjà observé lors de la première distribution en octobre dernier. "Nous ferons en sorte d'encore améliorer ces aspects techniques pour la prochaine diffusion", promet Wallonie Belgique Tourisme (WBT).

Une nouvelle distribution prévue !

Que ces derniers se rassurent pourtant: une nouvelle distribution aura lieu le 5 juillet, précise le directeur adjoint de WBT. Ces 25.000 pass supplémentaires auront, eux aussi, une validité d'environ deux mois, jusqu'au 31 août. Les ménages qui ont reçu un bon VisitWallonia en octobre ou ce mercredi ne seront plus éligibles pour la fournée estivale. Mais, rappelle Pierre Coenegrachts, "une centaine de bons de réduction allant de 10 à 50% et valables toute l'année sont disponibles sur le site". Les déçus de ce mercredi peuvent donc aussi se consoler de cette manière.

Téléchargez gratuitement la brochure aux 97 bons de réduction