Spa, la perle des Ardennes : une destination touristique idéale.

Spa, petite ville d’un peu plus de dix mille habitants, possède plus d’atouts que beaucoup de grandes villes. Combien peuvent mettre en avant autant de privilèges touristiques ?

© Thermes de Spa

Un Grand Prix de Formule 1 sur le plus beau circuit du monde, l’un des festivals de musique les plus connus du pays, une tradition thermale qui a donné son nom à toutes les villes thermales du monde, le premier Casino, un lieu de passage pour de nombreuses têtes couronnées, des hôtels prestigieux, une nature luxuriante, un sous-sol gorgé d’eau qui offre une eau d’une qualité inestimable. Assurément, les dieux du Tourisme se sont penchés sur son berceau.

 

Spa, c’est un art de vivre entouré d’espace vert.

Spa accueille des visiteurs depuis l’époque romaine. Combien de personnalités connues et reconnues ont fréquentées la petite ville ces quatre cent dernières années ? Impossible à chiffrer tellement elles sont nombreuses.

© Office du tourisme de Spa

 

Un endroit où l’on s’arrête, parce que l’on s’y sent bien.

Bienvenue à Spa ! Si vous cherchez le bien-être et la détente, vous ne serez pas déçus. Découvrez la fabuleuse histoire de cette ville hors du commun : Spa est une ville étonnante qui recèle bien des surprises.

Plus d'infos

© Parc Naturel des Hautes Fagnes ASBL