TOP 3 des activités en hiver

Le Luxembourg belge regorge d’activités, nous vous suggérons cependant 3 sorties à faire

© FTLB P Willems

1. Une activité sportive : Skier à la Baraque de Fraiture ou faire de la luge avec vos enfants : 

A 630 mètres d'altitude, vous trouverez la plus haute piste de ski du pays. Vous pouvez choisir parmi 3 pistes et découvrir plus de 60 km de pistes de ski de fond. Conquérir la Baraque Fraiture en ski ou sur un snowboard ne vous laissera pas de marbre ! Vous n'avez pas à vous soucier du matériel, vous pouvez le louer sur place.

Plus d'infos

 

Snowboard © FTLB

 

2. Une activité gourmande : un repas, package de fin d’année :

Si vous aimez déguster un bon repas, titiller vos salives gustatives, vous serez ravi durant cette saison hivernale ! Après tout, c’est la saison des soirées de réveillons, du foie gras, des huitres ! Que vous soyez une auberge locale ou un restaurant gastronomique, la saveur est toujours assurée. Alors, un réveillon dans notre Province, ça vous dit ? Découvrez les produits du terroir, laissez-vous dorloter par les produits régionnaux servis dans nos établissements culinaires. La bonne cuisine est inextricablement liée au Luxembourg belge : on ne compte plus les restaurants, auberges et tavernes de qualité. N’hésitez pas, lié ce repas de fête à un séjour, ne tardez pas à réserver.

Plus d'infos

© FTLB

 

3. Une activité nouvelle : Un petit air de chalet :

A qui ne viendrait pas l’envie de se calfeutrer dans un chalet. Et oui, c’est possible et ce dans plusieurs endroits, villes ou villages touristique. Vous passerez ce moment convivial avec un bon verre ou un bon repas, autour d’un bon feu de bois, voir même une étole pour vous réchauffer.

Plus d'infos

© WBT JP Remy

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER