Top 5 des destinations où nous aimerions nous rendre après le confinement…

A voir et revoir ces murs qui nous emprisonnent à longueur de journée, nous sommes nombreux à rêver de jours meilleurs, de destinations ensoleillées.

Où rêvez-vous d’aller, une fois ce confinement terminé ? En partant à la chasse aux jolies photos sur Instagram, nous vous faisons part de notre TOP 5,

 

1. Bora Bora

Cette petite île de Polynésie, située en plein Pacifique Sud, est, pour nous, une définition du terme « paradis sur terre »… Franchement, comment y rester insensible ?

 

2. Le Cap

L’Afrique du Sud possède une faune et flaure absolument sensationnelles. Une chose est sûre, les photos de cette région comptent parmi les plus belles sur Instagram !

 

3. Les Highlands

Oubliez les plages tropicales ci-dessus : ici, la nature est impitoyable. Mais les décors y sont absolument grandioses…

 

4. Antarctique

Le territoire le plus reculé qui soit. Le désert blanc, glacial. Pour oublier les tracas du quotidien, il s’agit sans doute de la plus belle destination…

 

5. Cinque Terre

L’Italie, forcément. Comment ne pas mentionner ce pays qui a tant souffert du coronavirus ? Promis, une fois cette crise derrière nous, nous revisiterons l’un des plus beaux pays au monde. Si les trésors de la péninsule sont innombrables, nous avons simplement retenu ces villages de pêcheurs… Magnifiques et authentiques.