TUI annule tous les départs en avion, jusqu’au 30 avril !

Le tour-opérateur TUI a annoncé qu'il avait décidé d'annuler tous les voyages en avion jusqu'au 30 avril 2020 inclus. Par ailleurs, tous les vacanciers de TUI seront rentrés chez eux au plus tard dimanche 22 mars.

© Photo by Eduardo Velazco Guart on Unsplash

Plusieurs destinations de vacances ont en effet communiqué à TUI que certains hôtels n'ouvriraient pas maintenant ou ouvriront plus tard dans la saison. Un bon de valeur sera donné au client à la suite de l'annulation d'un voyage à forfait ou d'un billet d'avion, précise TUI.

Les conditions assouplies de la garantie d'échange pour les voyages à forfait - à savoir une modification de ses vacances sans frais, jusqu'à la veille du départ - restent en vigueur jusqu'au 31 mai. Les clients peuvent trouver toutes les informations utiles sur www.tui.be/fr/coronavirus.

Enfin, tous les vacanciers de TUI seront rentrés chez eux au plus tard dimanche 22 mars. "Les opérations mises en place par le tour-opérateur pour ramener les vacanciers belges au pays se passent sans problème. Pour certaines destinations, les vacanciers à forfait sont déjà tous rentrés, pour d'autres les derniers vols sont programmés", détaille le communiqué.

 

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER