Retour

Un festival de Flamenco à la maison !

L’Office Espagnol du Tourisme collabore au Bruselas Flamenco Festival.

Le Flamenco, l’expression artistique la plus importante de la culture espagnole, est un art fascinant et mondialement connu que le Bruselas Flamenco Festival met en lumière chaque année. Pour la première fois, le festival se tiendra en format numérique et son programme démontre qu’il s’agit de bien plus qu’une danse mettant en valeur le mouvement, la guitare et le chant, avec la projection du film “Se prohíbe el cante” de Felix Vazquez et Paco Ortiz, l’atelier de danse de Sofia Yero et la musique d'Esteban Murillo, Antonio Paz et Karim Baggili.

Le festival est organisé par le Centre des Beaux-Arts - BOZAR, avec le soutien de l’Office Espagnol du Tourisme et aura lieu du vendredi 26 mars au vendredi 2 avril prochains.

Tous les spectacles ont été enregistrés au Bozar et seront accessibles en ligne gratuitement à partir du 26 mars. Vous pourrez ainsi décider vous-même du jour et de l’heure où vous voulez mettre une touche de flamenco dans votre journée. Découvrez ici le programme de toutes les productions du festival.