Retour

Un nouvel hôtel « coronafree » de grand luxe à Bruxelles !

Le Covid-19, avec ses restrictions et ses craintes, ne fait manifestement pas reculer le groupe Radisson, célèbre pour sa chaîne d’hôtels de grand luxe… Ce dernier a en effet rénové et renommé son hôtel bruxellois…

© Radisson

Le groupe hôtelier Radisson a inauguré son premier hôtel « Radisson Collection » en Belgique et plus précisément dans le centre bruxellois, rue du Fossé aux loups. Le coronavirus a imposé une nouvelle réalité et la chaîne promet s’y être adaptée avec des "solutions hybrides ».

Les 282 chambres et les espaces publics de l'ancien Radisson Blu Royal Hotel ont été rénovés pour devenir le « Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels ». Outre les chambres, l'établissement propose 2 restaurants, 18 salles de réunion et un centre de fitness.

Un hôtel conçu pour les voyages d’affaires

L'ouverture du nouvel hôtel à Bruxelles est l'occasion pour le groupe Radisson de lancer ses nouvelles "Hybrid Solutions", constituées de "Hybrid Rooms" et de "Hybrid Meetings". Les premières visent à combiner un bureau équipé de hautes technologies et le confort d'une chambre d'hôtel, tandis que les secondes veulent faciliter les réunions d'affaires.


"