Retour

Une sélection de weekend à la mer avec 15% de réduction, ça vous dit?

Attrapez votre sac en paille et glissez-y vos lunettes de soleil. C'est en bord de mer que nous vous emmenons pour un weekend vivifiant.

© Benoît Debaix

Nous vous avons sélectionné quelques pépites avec 15% de réduction.


Voyez plutôt...

A Ostende, sur la côte belge, l'hôtel The Imperial qui trône fièrement face à la mer et revêt un intérieur plein de style ? Sur la Côte d'Opale, aux Jardins d'Hardelot, pour profiter de cet hôtel charmant entre dunes et falaises ? Ou plutôt au cœur de la Zélande, aux Pays-Bas, pour tester l'Hostellerie Schuddebeurs-Hampshire Classic, cette ancienne auberge rénovée avec soin ? On vous le disait : le plus compliqué sera de faire un choix !

Un Bongo '3 jours en bord de mer'

Tout cela se trouve dans un Bongo chargé d'iode et parfumé au sel marin que Vacancesweb vous propose avec une réduction supplémentaire. Un éventail d'hôtels évalués en continu et l'assurance d'une expérience de qualité. Trois jours et deux nuits, logement en chambre double avec les petits déjeuners, bien sûr, pour se retrouver, à deux, et goûter à la liberté retrouvée. Faites votre choix parmi cette sélection d'hôtels qui comptent jusqu'à 4 étoiles.

IMPORTANT comment bénéficier de vos 15% supplémentaires?

Mentionnez ce code promo : VACANCESWEB15 lors de la réservation de votre Bongo ! 


Vite, je veux réserver mon Bongo