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Participez au concours lecteurs des Belgian Tourist Awards et gagnez un weekend avec Radisson

Le Radisson Hotel Group est l'une des chaînes hôtelières les plus importantes et les plus dynamiques au monde. Le groupe se compose de neuf marques hôtelières différentes réparties sur 1500 sites.

 

Chaque instant compte pour le Radisson Hotel Group

L'objectif de ce groupe de renom est simple : vous dorloter comme vous le mériter, le tout dans un environnement sûr. Que vous séjourniez dans un Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson ou Country Inn & Suites by Radisson, vous avez la garantie de passer un excellent moment en tout sécurité. Le Radisson Hotel Group s'appuie sur la promesse de sa marque : « Every Moment Matters » c’est-à-dire « chaque instant compte ». Le tourisme a le pouvoir de créer des moments significatifs entre les personnes et les communautés, et le Radisson Hotel l’a bien compris.

 

Oui, je peux !

Le bien-être du client est toujours au centre de toutes les préoccupations : Le groupe hôtelier Radisson investit d’ailleurs constamment dans de nouveaux hôtels et rénove les établissements plus anciens. Ils insistent sur leur esprit "Yes I can" en matière d'hospitalité, grâce au talent et à l'atmosphère de travail agréable des employés. Le groupe apporte de la diversité et de la qualité pour ses clients grâce à sa vision sans compromis : tout est possible. Cette façon de travailler joue sur la confiance et l’interaction directe entre employés et clients.

 

La sécurité des clients et des employés avant tout

La sécurité des clients et des employés a toujours été une priorité pour le Radisson Hotel Group. Mais depuis 2020, elle l'est devenue encore plus. Ces derniers mois, le Groupe s'est employé de diverses manières à rendre possibles des voyages sûrs. 

Au niveau de l'industrie, le Radisson Hotel Group a joué l'an dernier un rôle de premier plan dans l'élaboration des Safe Travel Guidelines du WTTC, un cadre mondial désormais utilisé par plus de 200 destinations pour créer et garantir un retour sûr aux voyages d’affaires et touristiques.

Au printemps 2020, le groupe hôtelier Radisson a établi son propre protocole de sécurité Radisson Hotels, un ensemble complet de règles pour les réunions, séjours et événements. Le Radisson Hotel Group travaille notamment avec SGS, le leader mondial d'inspection et de certification

Le groupe a également été l'une des premières chaînes hôtelières à lancer des chambres et des solutions de réunion hybrides. Cette offre était déjà en cours de développement avant la pandémie, mais l'infrastructure a été déployée et installée à un rythme accéléré pour répondre à l'évolution des besoins du marché. 

Enfin, le groupe a été la première chaîne hôtelière à lancer un programme complet de dépistage du COVID-19 et un service de dépistage rapide afin de faciliter un retour rapide et sûr aux réunions et événements professionnels.

 

Succès auprès des touristes belges

En Belgique, Radisson Hotel Group est très présent avec 15 hôtels et plus de 2000 chambres, en exploitation ou en développement. Vous pouvez séjourner dans l'un des hôtels de Bruxelles, Anvers, Berchem, Liège, Hasselt, Louvain et Bruges. 

Le siège de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie (EMEA) se trouve à Bruxelles depuis 1989. Plus de 700 employés - de l'hôtel au secrétariat - sont prêts chaque jour à gâter le prochain client de l'hôtel en faisant tout pour garantir le séjour le plus qualitatif possible.

La mission du Radisson Hotel Group, « Every Moment Matters », est plus qu'une signature : il s'agit réellement de l'approche du groupe en matière d'hôtellerie. Plus de 100 000 employés dans le monde entier travaillent chaque jour pour être à la hauteur de cette conviction. Car qui ne recherche pas un séjour mémorable ?

 

Pourquoi Radisson ?

Radisson Hotel Group est l'une des entreprises les plus innovantes du secteur du tourisme. Ce sont des leaders dans le monde numérique, et ils utilisent les dernières technologies pour améliorer l'expérience client à chaque étape du séjour. Ils estiment que chaque moment compte : l'accent est toujours mis sur la satisfaction du client.

Radisson Hotel Group est également une entreprise engagée. Cela s'est notamment traduit par plusieurs actions au cours de l'année dernière, comme ouvrir des hôtels pour fournir un hébergement et un soutien aux personnes travaillant dans le secteur des soins. De nombreux employés du groupe hôtelier se sont consacrés à leur communauté en faisant du bénévolat au cours de l'année écoulée. Plus récemment, le groupe a financé et livré 100 concentrateurs d'oxygène à ses hôtels en Inde pour aider les membres de l'équipe, leurs familles et les communautés locales.

Enfin, le Radisson Hotel Group se développe dans une optique de durabilité.  Le groupe permet d’ailleurs des réunions 100 % neutres en CO2 dans le monde entier - sans frais pour le client - et vise à réduire l'utilisation de plastiques jetables dans le monde entier.

 

Formulaire de vote

Pour voter, remplissez le formulaire de vote via ce lien : formulaire de vote

Tous les votants peuvent participer à notre concours exclusif*. Vous pouvez remporter un week-end de luxe pour 2 personnes à l’hôtel Radisson Blu Hotel BrugesAprès avoir voté, répondez à nos questions et vous remporterez peut-être ce week-end de luxe ! 

Bonne chance !

Contact

Belgian Tourist Awards - Gert Van Wichelen - gert.vanwichelen@belgiantouristawards.be - www.belgiantouristawards.be/fr 

 

* Termes et conditions concours lecteurs

• Prix à gagner : une nuitée pour 2 personnes au Radisson Blu Hotel Bruges, petit-déjeuner et taxe de séjour inclus.
• Un maximum d’une participation par personne et/ou adresse e-mail. Les participants acceptent les conditions du concours. Participation uniquement via le lien concours des Belgian Tourist Awards.
• Le gagnant est celui qui a répondu correctement à la question d’une part et qui est le plus proche de la question subsidiaire d’autre part. En cas d’égalité de réponse à la question subsidiaire, le moment de la réception de l’e-mail de réponse aux Belgian Tourist Awards détermine le gagnant : celui qui répond en premier gagne.
• Le gagnant recevra un bon d’achat.
• Bon d’achat sous réserve de disponibilité à utiliser avant le 25 juin 2022.
• Le prix ne peut être ni cédé, ni vendu à des tiers, ni échangé contre de l’argent.
• Les inscriptions au concours sont acceptées jusqu’au 29 juillet 2021 à 23h59. Le gagnant sera déterminé le 30 juillet 2021 puis annoncé au cours des jours suivants.

 

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