Retour

Wallonie en hiver : colorez votre horizon !

En Wallonie, la vie se décline en mille couleurs ! En douces nuances, en incroyables teintes, en joyeux coloris ! Et cet hiver, c’est vous qui colorez la saison en postant sur Instagram vos plus jolis clichés colorés !

« Si la vie n’est pas rose, elle est de quelle couleur ? »

En visitant la page #colorezvotrehiver, c’est l’évidence même : la couleur est partout en Wallonie ! Dans le reflet flouté de la Citadelle de Dinant sur la Meuse, dans les vitraux du chœur de l’église Saint-Jacques à Tournai ou dans l’herbe givrée de la Butte du Lion à Waterloo. Les photos se suivent et ne se ressemblent pas. On a envie de plonger au cœur de chacune d’entre elle, tant c’est joli.

Tendre les doigts pour toucher les nuages cotonneux d’un lever de soleil rose à Silly. Cligner des yeux pour observer le soleil bas qui embrasse les arbres dans la campagne de Marche-en-Famenne.

Entendre le clapotis de l’eau qui se fraye un chemin dans la nature à Eupen, dans la province de Liège… La couleur de vos instantanés crée l’émotion et vos clichés font rêver.

Des ciels roses comme des barbes à papa, des feuilles scintillantes comme des trésors, des forêts rouges comme des feux de joie. Une Wallonie plurielle et magique.

N’hésitez plus et postez-vous aussi vos plus beaux clichés colorés de Wallonie avec le #Colorezvotrehiver : parce que, cet hiver, c’est vous qui mettez de la couleur dans la vie !

Colorez votre hiver sur VISITWallonia.be/hiver