Conditions de réservation propriétaire

Conditions de placement d'une annonce en Centrale de Réservation:



- Vacancesweb publiera votre annonce gratuitement sur son site ainsi que sur ses sites partenaires ( Vlan.be, Trovit.com, Mitula.com, Trefle.com, Olx.com etc...)

- Vacancesweb optimalisera votre annonce (texte et titre en 4 langues FR, NL, EN et ES) si cela s'avérait nécessaire.

- Pour toute location réalisée par le biais de Vacancesweb, 12 % du montant total de la location sera prélevé à titre de commission (10 % commission + 2 % frais paiement et de dossier) et déduit de l'acompte reçu du locataire.

- L'acompte demandé au locataire sera calculé suivant la date de la réservation et la date d'arrivée. Il s'agit d'un minimum de 50% et peut aller jusqu'à 100% du montant du loyer. Pour les détails, consultez nos conditions de réservation dans le point IV article 2.

- Dans le mois de la réception de l'acompte du locataire, Vacancesweb payera au propriétaire l'acompte perçu, moins les 12% de commission.

- Le solde éventuel du prix de location doit être payé directement par le locataire au propriétaire avant sa venue sur place ou suivant les conditions émises par le propriétaire ou gestionnaire de l'annonce.

- L'annonceur est seul responsable de son calendrier qui doit toujours être tenu à jour, faute de quoi Vacancesweb se réserve le droit de ne pas valoriser les annonces dont le calendrier n'est pas tenu à jour.

- L'annonceur reconnaît accepter les 3 éléments suivants :

a) les conditions de réservation
b) les conditions d'utilisations
c) la politique de confidentialité.