Reglement concours Velofollies 2019

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS
Informations générales
1.1. Le jeu-concours se déroule du 18 janvier 2019 à 09.00 au 20 janvier 2019 à 18H. Le jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat.
1.2. Il est organisé par La S.A. CTR Media, dont le siège social est situé à Rue Royale 100 à 1000 Bruxelles ;
Ci-après dénommée l’« organisateur ».
1.3. Le jeu-concours est gratuit et se déroule sur https://www.vacancesweb.be
Ci-après dénommé le « site internet ».
1.4. L’organisateur ne peut être considérée responsable en cas de tentative infructueuse de participation au concours (notamment à cause d’interruptions techniques, de retards dans la réception ou l’envoi d’e-mails, de la perte ou de l’endommagement de données pendant ou après la transmission, etc.)
1.5. La participation au jeu-concours implique l'acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité. Il doit être lu en conjonction avec la Politique vie privée consultable sur la page internet suivante ici, qui est considérée comme faisant partie intégrante du présent règlement.

Modalités de participation
2.1. Le jeu-concours est exclusivement ouvert aux personnes domiciliées en Belgique, France ou Pays-Bas, âgées d’au moins 16 ans au moment de leur participation au jeu-concours.
2.2. L’accès au jeu-concours est limité à une seule participation par personne, quel que soit le nombre d’adresses électroniques dont elle dispose. En cas de participations multiples, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours.
2.3. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité, de leur âge et de l’accord de leur représentant légal quant à leur participation au présent jeu-concours, de telle sorte que l’organisateur soit en mesure de contrôler et sanctionner d’éventuels abus.

Déroulement du jeu-concours
3.1. Pour participer, le participant doit procéder aux étapes suivantes :
Se rendre sur le site https://www.vacancesweb.be
Remplir le formulaire d'inscription ;
Accepter le règlement,
S’inscrire. 3.2. Tout formulaire incomplet et/ou ne reprenant pas les mentions obligatoires ne sera pas pris en compte pour le tirage au sort final.
3.3. Seule cette manière de procéder sera considérée comme valable pour la participation au concours et l’attribution des prix. La participation au jeu-concours ne peut, en effet, se faire que via le site internet, dans le cadre du jeu-concours.

Tricherie
4.1. L’organisateur se réserve le droit d’éliminer tout participant suspecté de tricherie. La décision de l’organisateur n’est susceptible d’aucun recours.
4.2. L’organisateur se réserve également d’interdire toute participation à des jeux-concours ultérieurs pour cause de tricherie.
4.3. La tricherie comprend, et sans que cette liste ne soit exhaustive : l’emploi de comptes multiples ou fictifs (e-mail, réseaux sociaux, etc.) par une seule personne, l’emploi de robots pour automatiser certains événements et ainsi influencer les chances d’un participant, l’emploi d’accès masqué via des serveurs dits « proxy » pour visiter et influencer le concours tout en cachant sa véritable origine, l’emploi de fausses pages, liens trompeurs et/ou inclusions du concours ou de partie de celui-ci dans d’autres sites pour influencer le fonctionnement de celui-ci, toute forme de piratage informatique qui aurait pour but d’influencer le déroulement ou les résultats du concours, la tentative de décrédibilisation d’autres concurrents, etc.

Retrait au jeu-concours
5.1. Les participants peuvent, à tout moment et sans que cela ne leur porte préjudice, se retirer du jeu-concours.
5.2. Toutefois, lors de l’inscription au jeu-concours, des sites internet tiers, indépendant du contrôle de l’organisateur, ont pu prendre et stocker des données personnelles du participant en question.
L’organisateur n’est pas responsable du traitement de ces données et ne garantit pas la suppression de ces données dans le cadre de ces sites internet tiers.

Les prix offerts dans le cadre du jeu-concours
6.1. Les prix à gagner sont : un vélo urbain Canyon ou un weekend à Roubaix dans le cadre du Paris Roubaix 2019. Les prix ne sont pas cumulables. 6.2. L’organisateur se réserve le droit de remplacer les prix offerts, en tout ou en partie, par d'autres de valeur au moins équivalente, en cas de difficulté extérieure pour une raison qui n’est pas imputable à l’organisateur (défaillance du fournisseur, etc.). Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Désignation des gagnants
7.1. Les gagnants sont désignés par l’organisateur. La décision de l’organisateur quant aux gagnants n’est susceptible d’aucun recours.
7.2. Chaque gagnant sera averti par adresse email des modalités de la remise de son prix auxquelles il devra se conformer pour en bénéficier.
7.3. Si pendant l’organisation du concours ou ultérieurement, les coordonnées de contact indiquées par le participant sont modifiées, il appartient aux participants d’en aviser sans délai l’organisateur, exclusivement à l’adresse email suivante : info@vacancesweb.be.

Publication des coordonnées des gagnants et cession du droit à l’image
8.1. Conformément à la Politique vie privée, les participants autorisent l’organisateur, s'ils sont gagnants, à publier leurs coordonnées et éventuellement toute photographie d'eux.
8.2. Par conséquent, les participants, gagnants du jeu-concours, autorisent l’organisateur à utiliser, réutiliser, publier, éditer, copier, reproduire, adapter, modifier la photographie par tous procédés techniques. Cette photographie pourra également être reproduite ou utilisée avec d’autres matériels dont, et sans que cette énumération soit exhaustive : des textes, des données, des informations ou slogans, d’autres images, photographies, dessins, illustrations, animations, graphismes.
8.3. La présente autorisation est donnée pour tous supports tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : papier, tissus, bois, plastique, informatique, électronique, numérique, et de manière générale pour tous modes de diffusion dont la télévision, les sites internet et les réseaux sociaux.
8.4. La présente session de droit est consentie, à titre gracieux, sans contrepartie pécuniaire, pour une durée de 6 mois pour la Belgique et le monde entier.

Responsabilité de l’organisateur
9.1. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage quelconque, direct ou indirect, matériel ou moral si le jeu-concours est annulé, indisponible provisoirement ou définitivement, ne se déroule pas dans les règles annoncées ou, d’une manière générale, si la participation au jeu-concours s’avère provisoirement ou définitivement impossible.
9.2. Des modifications à ce règlement peuvent être publiées pendant le jeu-concours. Le participant est donc vivement invité à consulter régulièrement la page web qui héberge le présent règlement du présent jeu-concours. Les éventuelles modifications seront considérées comme faisant intégralement partie du présent règlement, de même que tous les textes portant mention du jeu-concours, figurant sur les journaux d'information et autres documents édités par les organisateurs.

Réclamation
10.1. Toute contestation relative au jeu-concours peut être envoyée par courrier à l’adresse suivante : CTR Media SA – Rue Royale 100 à 1000 Bruxelles, ou par e-mail à l'adresse suivante : info@vacancesweb.be.
10.2. Les contestations relatives au jeu-concours doivent être adressées dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la clôture du jeu-concours.

Droit applicable et juridictions compétentes
11.1. Le présent règlement est soumis au droit belge.
11.2. En cas de litige relatif à la validité, à l’interprétation, à l’exécution ou à la rupture du présent règlement, seuls des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles seront compétents.