Le Top 5 des plus beaux môles commerciaux en Espagne : à découvrir en city-trip

Localisation

Le shopping en Espagne est le rêve de tous les amoureux de la mode et du shopping.

La plupart des villes espagnoles offrent de nombreuses possibilités de s'amuser sans fin : des magasins de haute qualité et des petites boutiques aux marchés de rue et aux points de vente des marques les plus luxueuses. Et bien sûr, nous ne devons pas oublier les centres commerciaux. L'Espagne en compte jusqu'à 239 et j'ai visité les 5 plus importants.

Plus d'infos

1. Moraleja Green

Juste à l'extérieur de la capitale Madrid se trouve le centre commercial Moraleja Green, l'un des centres commerciaux les plus exclusifs d'Espagne. Ce môle vous propose une offre commerciale luxueuse, des restaurants et de nombreuses activités de loisirs comme le golf. Les jardins extérieurs et la lumière à l'intérieur du bâtiment font de Moraleja Green non seulement un centre commercial, mais aussi un lieu plein de glamour et d'exclusivité. A découvrir !

2. Village Las Rozas

Le village de Las Rozas est situé à Las Rozas, à environ trente minutes en voiture de Madrid. Il s'agit d'un nouveau concept de centre commercial : une ville de magasins d'usine en plein air où vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à -60% sur les vêtements des marques de luxe telles que Loewe et Calvin Klein. En plus de la qualité des marques et des prix irrésistibles, il existe également des services VIP pour les clients tels qu'un styliste personnel ou une voiture privée avec chauffeur. Pour les bonnes affaires, c'est ici !

3. Las Arenas

Une nouvelle icône est née à Barcelone : Las Arenas. Le nom est approprié parce que l'ancienne arène utilisée alors pour les corridas a été spectaculairement transformée en un grand et beau complexe commercial. Las Arenas dispose d'un spa, d'un musée, d'un centre de fitness, de cinémas, de restaurants et de nombreuses boutiques. Et si vous voulez profiter d'une vue à couper le souffle, rendez-vous au dernier étage. Là, vous aurez une vue panoramique sur la montagne Montjuic. Spectaculaire !

4. Centre commercial Parquesur

Parquesur est un centre commercial et de loisirs situé dans la commune de Leganés, à environ sept kilomètres de Madrid. Il est considéré comme le plus grand centre commercial d'Espagne et l'un des plus grands d'Europe. A l'origine, il s'agissait d'un parc de loisirs composé d'un hôtel, d'un parc et de douze salles de cinéma. Entre-temps, Parquesur a été agrandi pour accueillir des activités commerciales, principalement des accessoires et de la mode.

5. Centre commercial Aqualon Puerto

Aqualon Puerto est le centre commercial le plus grand et le plus moderne de Huelva. Le complexe commercial s'étend sur pas moins de 17 300 mètres carrés et propose d'environ 90 enseignes. Bershka, Stradivarius, Massimo Dutti, Zara, Oysho et Punto Roma... ne sont que quelques exemples. Comme dans de nombreux centres commerciaux en Espagne, le dernier étage est dédié aux loisirs et à la restauration. Il y a neuf cinémas Cinebox, plusieurs restaurants fast-food, des snack-bars et des cafés. Il y a aussi une belle terrasse avec vue sur le port et le quai Levante.

Plus d'infos sur la Nuit du Shopping

Plus d'infos sur les Marchés Gourmands

8
Avec la participation de