Top 5 des hébergements les plus cosy pour cet hiver

Vous êtes en quête d’évasion et de dépaysement sans pour autant devoir parcourir des centaines de kilomètres ? Vous souhaitez en plus séjourner dans un hébergement chaleureux à l’ambiance inimitable ? Alors ces cinq lieux très cosy vont vous combler !

vacances en Ardenne Ardennes-Etape

Villa à la Roche-en-Ardenne

À deux pas de la Roche-en-Ardenne et de ses nombreuses attractions, cette villa de luxe, qui compte 5 chambres et 5 salles de bain, est située à l’orée de la forêt, loin, très loin du tumulte de la ville. Elle compte également un jacuzzi, un bain nordique en bois ainsi qu’un sauna avec vue sur la forêt. La villa dispose également d’une magnifique terrasse qui offre une vue imprenable sur la nature tandis que l’intérieur, chaleureux et dominé par les boiseries, se distingue grâce à sa décoration qui mêle des éléments rustiques et authentiques. La villa est à même d’accueillir de 10 à 14 personnes.

Villa à la Roche-en-Ardenne

Manoir de Lébioles

Situé dans un magnifique environnement, au cœur d’une forêt typiquement ardennaise, le Manoir de Lébioles accueille ses hôtes dans un cadre naturel majestueux et leur propose un luxe discret doublé d’un service de première catégorie. Un havre de paix et d’isolement, qui permet aux visiteurs de se reposer et se détendre. Outre de luxueuses chambres et suites, l’établissement compte également un restaurant gastronomique supervisé par le chef Loïc Jambon, ainsi qu’un spa qui offre d’innombrables possibilités de détente et de soins.

Manoir de Lébioles

Le Moulin de Braives

Ce bâtiment historique compte 5 chambres et 5 salles de bain, le tout niché au cœur du parc naturel de Burdinale-Mehaigne. Situé au bord de la Mehaigne, il offre d’innombrables possibilités de balades dans les vallées toutes proches. En outre, le RAVeL de la ligne 127 passe à proximité de ce gîte, ce qui permet de relier Landen à Wanze à vélo. Ancien moulin édifié en 1758, la bâtisse a été rénovée en 2020 pour associer le meilleur des deux âges. Elle compte notamment un feu ouvert, une cuisine centrale et conviviale, un lave-vaisselle, le chauffage au sol, un lave-linge ainsi qu’un séchoir.

Le Moulin de Braives

Les Coquelicots

Jeanne et Benoît De Bisschop vous accueillent dans leur gîte à la ferme, situé dans le petit village d’Audregnies, au cœur du Parc naturel des Hauts-Pays. Niché au sein d’un corps de logis d’époque, le gîte peut accueillir 6 personnes dans 3 chambres. Agréablement aménagé, il est le point d’ancrage idéal pour le repos, les loisirs et les visites. Le village d’Audregnies possède la place verte la plus spacieuse et la plus belle de Wallonie. À travers champs et bois vous découvrirez les richesses naturelles de cette région trop peu connue.

Les Coquelicots

Domaine de Naxhelet

Inauguré au printemps 2014, le château-ferme de Naxhelet a été transformé en un superbe club-house, un restaurant gastronomique, un hôtel de 35 chambres, un spa et des salles de séminaire. Les chambres, chaleureuses grâce à leurs nombreuses touches de bois, offrent une vue imprenable sur la cour de la ferme ou sur le golf tout proche. Il est aussi possible d’opter pour l’une des deux suites privatives aménagées au sein de l’ancienne chapelle du domaine.

Domaine de Naxhelet

 

Découvrez encore plus d’hébergements cosy ici

✨ Plongez dans notre sélection exclusive de locations de vacances, circuits, séjours, croisières, clubs et hotels en Belgique et aux quatre coins du globe ! 🌍 Que vous partiez à l'aventure en solo, en escapade romantique, en vacances en famille ou pour un périple entre amis, notre offre sur-mesure saura rendre chaque moment de votre voyage absolument inoubliable. 💖 N'attendez plus, explorez dès maintenant notre espace dédié aux voyages et préparez-vous à vivre des vacances extraordinaires !