Les Maldives paradis perdu à pieds nus

Les Maldives paradis perdu à pieds nus

14/04/2022

Les Maldives ne sont plus considérées comme la destination des jeunes mariés pour leur lune de miel. Depuis que les grands hôtels ont perdu leur monopole, vous pouvez séjourner dans de plus petits hôtels ou en B&B chez l’habitant.

Il y a désormais du choix pour tous les budgets, afin que cette destination paradisiaque ne reste plus un rêve. Et cela en vaut vraiment le voyage… un peu long en avion. Mais bon.

15

Maldives une formule à petits prix testée pour vous

Depuis 2009, ce paradis unique planté dans l'océan Indien est à portée de bourse. Car depuis 13 ans, la population locale a reçu l’autorisation de construire des hôtels et maisons d'hôtes pour accueillir les voyageurs. Cela fait environ 5 ans maintenant que ces infrastructures se sont développées réellement. Les hôtels de luxe avec île privée n’ont donc plus le monopole. 

Lire plus

Maldives, 2 hôtels 5 étoiles de luxe testés pour vous

Si vous pouvez passer de votre Bed & Breakfast abordable sur une île à un hôtel de grand luxe sur une autre île des Maldives, votre expérience sera complète. Cela vous permettra de vous remémorer votre lune de miel dans un de ces hôtels exclusifs sur pilotis dont les Maldives ont le secret.  

Lire plus