Paramount Hotel Dubaï 5*

Séjour - Dubaï, Émirats Arabes Unis - Selon le programme

  • Hôtel haut de gamme à l'ambiance californienne contemporaine
  • Une thématique originale dédiée au cinéma filée dans tout l'hôtel
  • Les vues panoramiques depuis les chambres en altitude
  • Des restaurants et des bars très originaux

Situation


L'émirat de Dubaï aime jouer les premiers rôles et sait multiplier les audaces pour faire son cinéma. Après la création du projet fou en forme de palmier The Palm ou encore la tour Burj-al-Arab, la plus haute du monde, voici qu'il transporte Hollywood au Moyen-Orient ! En partie du moins, mais les célèbres studios de production Paramount sont un symbole connu dans le monde entier dont le savoir-faire est incontestable en matière d'expériences uniques. L'établissement de très haut standing en fait une nouvelle fois la preuve. Contemporain, au style éclatant, il associe le design au strass et le luxe de ses prestations aurait plu à Gatsby le Magnifique lui-même. Les nombreuses références filmiques qui émaillent la décoration ajoutent encore à son caractère et sur les murs les photographies grand format rappellent des scènes mythiques dans lesquels sont mis en scène des couples d'acteurs inoubliables. Le confort de l'établissement culmine dans ses hébergements et dans la variété de suites proposée. Spacieuses, élégantes et contemporaines, elles raviront également les amateurs de vues panoramiques qui profiteront ainsi de leur situation privilégiée en altitude sur la ville. Couples et familles sont les bienvenus, des prestations sont mêmes dédiées à ces dernières. Prestations sportives, piscines et gastronomie bouclent ce spectacle de haut vol, garantissant un séjour placé sous les feux de la rampe!

Hébergement


L'établissement propose 823 chambres et suites. Tous les hébergements disposent d'un équipement au complet avec : connexion wifi, climatisation, télévision, coffre, minibar, nécessaires à thé et café Nespresso, produits Marlin+Goetz dans les salles de bains...

Les hébergements se répartissent en plusieurs catégories :
Tout d'abord les chambres Scene. Elles sont spacieuses et plongées dans une lumière tamisée. Une agréable clarté entre par la grande baie vitrée. Les tons sont profonds, avec des effets gris perlés et boisés, ajoutant encore au cachet. La décoration multiplie les clins d'oeil à l'histoire du 7e art (miroir cerné d'ampoules façon loge d'actrice, luminaire type projecteur de studio, quelques clichés en noir&blanc) et l'immersion est complète. Un canapé est prévu pour encore plus de confort. La salle de bains est séparée de a chambre par une cloison en verre transparent. Elle est aménagée avec deux lavabos, une baignoire ainsi qu'une douche. Vue sur la cour intérieure et la piscine.
A noter que cette chambre existe dans une version Downtown view depuis laquelle profiter de vues sur la ville.
Plus spacieuses, les Stage Rooms ont une superficie totale de 60m2. Les couleurs sont claires et profitent de la belle luminosité pénétrant par les grandes baies vitrées. Celles-ci sont élancées du sol au plafond. Le mobilier est confortable, avec un grand canapé beige, un tapis marbré et une petite table ronde en verre. Très chic. Un grand miroir fait face au canapé, il est posé sur un meuble en bois. Du salon on glisse vers la chambre, elle aussi dotée de grandes fenêtres, avec placé en face un grand lit (Super King size). Les salles de bains sont claires, avec deux lavabos, une baignoire et une douche.
L'hôtel propose aussi une gamme variée de suites.
Parmi celles-ci, les Premiere Suites sont de véritables petits appartements (surface de 99-111m2) mis en lumière par la répétition des grandes baies vitrées, élancées du sol au plafond. On profite des vues en altitude sur la ville depuis le grand canapé dans le coin salon aménagé. Au sol, le parquet ajoute une touche de confort supplémentaire. Quelques éléments de décoration filent la thématique du cinéma (photo de Marlon Brando, miroir cerné d'ampoules, etc.). Les couleurs sont claires, le mobilier aussi. Un petit espace est prévu avec sa table et de plusieurs chaises. La chambre est isolée, lumineuse, avec un grand lit (Super King size) ainsi qu'un dressing avec portes vitrées coulissantes. L'atmosphère est apaisée et sereine. Belle et grande salle de bains.
Identique dans son aménagement, la Silver Screen Suite (99m2) diffère dans son association des couleurs noir, argent et sepia.
La Charleston Suite s'applique à faire revivre la grande époque façon Gatsby le Magnifique et rien n'est trop beau pour y parvenir : une belle superficie (105m2), une salle de bains en marbre blanc avec hammam, un espace maquillage dédié, du mobilier Art Déco... Le soin apporté aux détails rend aussi hommage aux plateaux de cinéma. Le grand salon est confortable, il est clair et lumineux, comme les chambres, d'un blanc immaculé, avec un grand lit tourné vers les baies vitrées, élancées du sol au plafond. Les salles de bains sont époustouflantes, en marbre blanc avec des blocs taillés. Douche et baignoire.
Faut-il préciser que le thème de la Don Corleone Suite fait référence à une trilogie bien connue de l'histoire du cinéma' Celle du Parrain, réalisée par Francis Ford Coppola, est ici prétexte à un aménagement confortable piqué de nombreux clins d'oeil aux films. La lumière tamisée rappelle ainsi l'intimité propice aux confidences, comme le coin salon confortable avec canapé en cuir marron et l'espace bureau avec sa bibliothèque, ou encore les grandes photographies reproduites en noir & blanc du portrait de Marlon Brando. La salle de bains est au diapason, en marbre brun, avec une pointe d'insolite : un fauteuil de barbier. Douche et baignoire complètent les prestations.
Plus glamour, la Carole Suite plaira aux vedettes et aux stars d'un séjour. Elles s'y sentiront parfaitement à l'aise, dans un décor où le confort et la coquetterie sont au diapason. Spacieuse (105-111m2), elle est aussi claire grâce à la belle luminosité qui pénètre la grande baie vitrée. La décoration est chaleureuse et soignée : parquet au sol, chaise, luminaires Art Deco -suspendus, tombant de chaque côté du lit- et miroirs. Un petit cocon de sérénité. Un coin salon est aménagé avec canapé, tapis, table basse et petit mobilier d'appoint. Un bar est même prévu. La salle de bains est confortable, avec douche et baignoire.
Enfin, clou du spectacle, apothéose des suites proposées par l'établissement, la Paramount Suite offre 145m2 de confort total et des prestations au complet (grand salon, bar, bureau, grande chambre) pour un séjour en autonomie (cuisine équipée). La chambre profite des vues imprenables et panoramiques sur la ville depuis sa position en altitude, à partir du 65e étage. Claires et lumineuses, les pièces bénéficient de la luminosité permise par les grandes baies vitrées. Celles-ci couvrent une surface du sol au plafond. Les salles de bains séduisent par leur élégance, elles sont en marbre blanc et sont équipées avec douche et baignoire.

Restauration & Bars


Vous aurez à votre disposition, 6 restaurants & bars :
The Stage, le restaurant principal de l'hôtel.
Le Pacific Groove, où l'on vient profiter du concept restaurant/lounge californien.
Le Malibu Deck, bar lounge de la piscine et son food truck californien
Le Flashback, le speakeasy bar de l'hôtel, propose des cocktails sur-mesure et des concerts de jazz régulier, dans un décor intime inspiré de l'ère de la prohibition
The Cheat est un laboratoire dédié au chocolat.
L est le bar lounge du lobby, il fait également office de café.

Sports & Loisirs


L'hôtel dispose d'une grande piscine à ses pieds, dont la forme reprend l'écoulement d'une rivière. Elle est aménagée de matelas confortables, placés sous des palmiers aux larges branches, apportant l'ombre naturelle nécessaire.
Un bassin est aussi prévu pour les enfants.
L'hôtel est équipé d'une salle de fitness avec tous les outils nécessaires pour entretenir son corps et pratiquer des exercices cardiovasculaires, elle dispose même d'un bar à jour.
De grandes baies vitrées apportent une belle luminosité à l'espace.
L'hôtel a prévu un espace réservé aux enfants, le Kids studio club, avec de nombreux jeux et attractions.

Spa


Un superbe Spa « Pause spa by Château berger » en partenariat avec la marque française Château Berger dont les produits sont fabriqués à Marseille est aussi accessible à la clientèle. Il comporte plusieurs salles de soins pour les femmes et les hommes. On y vient aussi bien en couple qu'en solo profiter des équipements dédiés au bien-être : hammam, sauna, salle de relaxation. Le cadre est élégant et moderne, avec de beaux effets de mise en scène où la blancheur immaculée des lieux ferait presque passer ce hâve de paix et de sérénité pour un film... de science-fiction.

Localisation


L'hôtel est situé à 15 minutes de l'aéroport international de Dubaï.

Notre avis


Un séjour de luxe version luxe et grand écran, ça vous dit '

Informations vols


Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de de Bruxelles, des départs de Paris, Lille ou Luxembourg. Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Ce prix comprend


  • Le vol régulier France / Dubaï aller - retour
  • Les taxes d'aéroport et redevances
  • L'hébergement dans la catégories choisie
  • La demi-pension

Ce prix ne comprend pas


  • Les assurances facultatives
  • La taxe de séjour de 20AED par chambre et par jour (environ 5EUR) à régler sur place
  • Les frais de dossier
  • Les transferts aéroport/hôtel aller - retour

Dates de départ et prix

Départ de Départ le Prix jours / nuits Réserver
Aucune période tarifaire trouvée...

Situation géographique

844€ / personne
Départ le 11-09-2024