Faire de l’accrobranche, c’est une jolie manière de prendre l’air : on fait de l’exercice, tout en admirant la cime des arbres. Et quand vient l’automne, c’est encore plus grisant. Les couleurs de la saison embellissent l’aventure et les premiers froids rosissent les joues !
© avenature
Direction Avenature, à Vielsam, à la Baraque Fraiture : ici, c’est l’adrénaline assurée ! Le parcours d’accrobranche comprend 24 obstacles, 4 tyroliennes et un tas de défis physiques. A vous de choisir si vous osez tenter le niveau de difficulté bleu (qui plafonne à 7 mètres du sol) ou si vous préférez vous en tenir au vert (qui s’élève à 3 mètres de hauteur).
Rassurez-vous : il ne faut pas être un sportif aguerri pour vivre l’accrobranche sur le point culminant de la Belgique (652 mètres quand même) : il vous suffit d’avoir « l’envie de » et « la motivation à ». Après, on vous promet du rire, du fun, du dépassement de soi et de la coopération !
© avenature
De toute façon, que vous choisissiez le parcours « Explorer » ou « Discover », vous profiterez de la beauté des lieux et de la silhouette élancée des pins.
Mais ce n’est pas tout : quand vous serez descendus de vos arbres, vous pourrez vous essayer encore à plein d’autres choses : car l’Avenature, c’est une infinité d’expériences ludiques et sportives : tir à l’arc, escape game, jeux gps… et on en passe !
© avenature
Ici, selon que vous veniez en famille, entre amis, entre collègues, ou même avec votre classe, on vous propose des activités sur mesure qui, toutes, vous emmènent dans des univers passionnants. En outdoor et en indoor.
Quoi qu’il en soit, ne trainez plus : venez enfilez votre baudrier et votre casque. La saison est idéale pour profiter au grand air et s’essayer à l’accrobranche au cœur des Ardennes !
Découvrir Avenature