Prolongez le plaisir de la glisse en vous offrant un séjour printanier à l’Alpe d’Huez

01-02-2026
Imaginez-vous vous réveiller, ouvrir les volets un matin de printemps et faire face à des sommets encore enneigés. Et si ce rêve devenait réalité ? Quand notifications, mails et réunions commencent à faire partie intégrante d’un quotidien routinier, c’est qu’il est temps de laisser l’esprit s’évader. Alors que beaucoup commencent déjà à penser à l’été, venir skier à l’Alpe d’Huez au printemps, c’est choisir de ne pas tourner la page trop vite.
Alpes d'huez
© Alpes d'huez

Au printemps, l’Alpe d’Huez offre des conditions particulièrement agréables pour profiter pleinement du ski. Grâce à son ensoleillement quasi permanent, les journées s’allongent et les températures s’adoucissent. L’altitude du domaine vous garantit de la neige pour de belles sensations de glisse. L’ambiance devient naturellement plus détendue avec moins d’affluence sur les pistes, une atmosphère conviviale, familiale, et un confort de séjour renforcé. A cette période venez profiter de tarifs plus attractifs qu’en pleine saison. Le ski au soleil, très recherché, prend ici tout son sens, notamment lors d’un moment en terrasse.

Alpes d'huez
© Alpes d'huez

L’expérience ne s’arrête pas aux pistes. L’après-ski à l’Alpe d’Huez se vit pleinement, avec une large palette d’activités pour prolonger la journée autrement : espaces bien-être, piscine extérieure, patinoire ou luge pour petits et grands. Côté culinaire, la station propose une offre variée allant du restaurant traditionnel montagnard aux adresses avec des saveurs plus diversifié. En fin de journée, bars à vins, dégustations, après-skis animés sont de la partie pour ceux qui le souhaitent afin de poursuivre la soirée dans une ambiance festive.

À l’Alpe d’Huez, le ski de printemps, c’est l’art de s’échapper sans attendre les grandes vacances. Une parenthèse idéale pour ralentir, respirer et profiter une dernière fois de la montagne.

Réservez dès maintenant votre séjour de ski de printemps à l’Alpe d’Huez.