L’Espagne pour tous

L’Espagne pour tous : aussi pour les personnes à mobilité réduite

Partir en voyage ? Tout le monde aime. Cependant, pour certains ce n’est pas évident.

Le premier critère des voyageurs à mobilité réduite est de trouver une destination de voyage accessible qui répond à leurs besoins. Alors un fauteuil roulant, un chien-guide, une jambe dans le plâtre ou une béquille ne devraient plus vous limiter dans la découverte du monde.

Finies les heures de recherche ! Cap sur l’Espagne, destination 100 % accessible. Presque toutes les infrastructures et les différentes commodités du secteur du tourisme répondent aux exigences d’accessibilité. Vous y trouverez un tram adapté qui vous déposera devant tous les grands monuments, ainsi que des restaurants à la cuisine locale, où votre seule préoccupation sera de savoir combien de tapas vous réussirez à manger. L’Espagne vous offre un large éventail de possibilités.

13

La culture dans les grandes villes de Barcelone et Madrid s’adapte aux personnes à mobilité réduite

Ce qui rend un voyage inoubliable, ce sont les expériences qui nous font découvrir toutes les facettes d’une culture.

Lire plus

Des itinéraires et des services adaptés dans toute l’Espagne

Certes, les grandes métropoles comme Madrid et Barcelone ont mis au point un système complet pour rendre leur ville et leurs lieux d’intérêt aussi accessibles que possible aux personnes en situation de handicap, mais c’est également le cas dans le reste de l’Espagne.

Lire plus